Yaholim Posté(e) le 21 novembre 2009 Posté(e) le 21 novembre 2009 bonsoir tout le monde, j'ai découvert hier soir l'éxistence d'un émulateur snes sur DS, ce qui m'a rendu très heureux! petit probleme, apres avoir soigneusement dézippé snemulDS.nds à la racine avec son petit snemul.cfg et avoir créé un dossier SNES dans le lequel j'ai glissé mes roms préférées rien ne marche! j'appuie sur l'icone snemulds de ma DS et l'écran se fige avant meme que le chargement ne se montre. pourtant snemulDS est la version 06 et je l'ai téléchargé directement sur le site officiel. Je possede un M3simply sur lequel j'ai installé le firmware avec en fond d'écran un poussin dans un bol (désolé je ne trouve plus son nom :-( ) merci d'avoir lu tout mon probleme, j'espere que certains d'entre vous sauront m'éclairer!
TONIO360 Posté(e) le 24 novembre 2009 Posté(e) le 24 novembre 2009 (modifié) il faut patcher tes emulateurs selon le linker que tu possedes! Puis, tu mets ton fichier .nds à la racine de la carte micro sd et les jeux dans un dossier nommé SNES, et c'est tout! De plus , tout est expliqué dans le fichier .txt inclus avec les fichiers de l'émulateur il faut juste traduire l'anglais! Modifié le 24 novembre 2009 par TONIO360
Messages recommandés