Arnaud88 Posté(e) le 21 novembre 2009 Posté(e) le 21 novembre 2009 (modifié) Bonjour je me pose la question sur le choix de la SD. Existe t il une liste des Micro SDHC de 8 giga comptatible. Je souhaitais mettre une Kingston comme sur ma Dsi. Quelqu'un utlise t il ce modele de carte. J'ai trouve les infos pour les disques dur Ubs comptatible mais j'ai parcours le site, utilisez le moteur de recherche pour la SD mais sans grand succes. Merci pour votre reponse. Desole je n'ai pas poste dans la bonne rubrique merci de deplacer ceci dans la partie hardware Arnaud Modifié le 21 novembre 2009 par Arnaud88
jp33 Posté(e) le 21 novembre 2009 Posté(e) le 21 novembre 2009 ça fonctionnera ..... mais pas obligatoirement pour installer la chaine HBC.
Arnaud88 Posté(e) le 21 novembre 2009 Auteur Posté(e) le 21 novembre 2009 Quelle carte alors faut il choisir pour que cela fct, quelle taille me conseiller vous? Arnaud
jp33 Posté(e) le 21 novembre 2009 Posté(e) le 21 novembre 2009 (modifié) Il faut de la SD ou de la µSD pour être certain que le BannerBomb se lance (même si certains ont réussit avec des cartes plus grosses). Cela se résume facilement: il ne faut pas dépasser 2Go. Une fois la chaine HBC installée (et principalement si on veut l'utiliser pour y ranger des backups), on peut passer en SDHC ou µSDHC (mais là encore, il faut tester) Modifié le 21 novembre 2009 par jp33
Messages recommandés