Flashé Non-banni à 100% Legit.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour a tous,

En passant, tres sympa ce site. J'ai lu beaucoup et jai repondu a bcp de mes questions, mais une persistes.

J'ai une 360 flashé et non banni que je me suis empressé de déconnecté du live et sa sera ainsi pour tjrs. Je prévois aller m'acheter une arcade et j'utiliserai mon 120g formaté qui se trouvait sur une autre console qui elle est bannie....

est-ce qu'il me sera possible de promener mon HD de la non-banni a la legit sans problèeme ? ainsi, je vais pouvoir jouer a des backup sur la flashé et jouer mes orginaux sur la legit.

Il y a eu des cas de ban pour une telle pratique ?

merci d'avance pour votre aide

Posté(e) (modifié)

Oui, mais sa console flashée est non bannie et ne touchera plus au live, dans ce cas il n'y a aucun problème à faire le passage du HDD entre les deux consoles.

Mais je te conseil plutôt une mémory card, le connecteur du disque dur n'est pas des plus solides ...

PS: les sabotages de la console n'interviennent que si elle touche le live, tant que ce n'est pas le cas il n'y a aucun risque. Et ce même si la non flashée touche elle le live tous les jours.

Modifié par fabien26
Posté(e)

oui effectivement, je viens de faire le test si les 2 consoles ne sont pas bannies, pas de soucis pour passer le hdd de l'une à l'autre, par contre quand je veux me connecter au live, je dois récupérer mon GT via xboxlive

Posté(e)

très étrange Mrbelou ... Moi mon disque dur n'arrête pas de changer de console (vu que je test toujours longuement les consoles que je répare j'en profite pour faire tourner le jeu auquel je joue sur le moment)

Et la seule chose que je dois faire est la réinstallation du jeu sur le HDD ... mais outre ça, aucun problème. Sauf bien sûr sur les consoles bannies.

Posté(e)

encore plus étrange fabien26, je n'ai pas eu à réinstaller le jeu lancé (minininja et les sauvegardes etaient jouables!! récupération de gamertag, je pense à une grosse différence de Gpoint entre les 2 memes profils

Posté(e)

:blink: En effet je reste sans voix ... Vraiment bizarre ... En tout cas de ce que j'ai vu, c'est plutôt toi qui est un cas particulier ...

Mais franchement, j'avoue ne pas comprendre le comportement de tes consoles MrBelou ...

Posté(e)

donc, en résumé, pas de souci avec le ban.. ma copnsole legit sera pas contaminé par le hd qui sert sur une flashé non-banni et sur la legit.. Exact ?