dapou Posté(e) le 21 novembre 2009 Posté(e) le 21 novembre 2009 (modifié) Bonsoir a tous, Je viens de changer l'écran inf et le tactile sur une ds lite et après remontage lorsque je met en charge le voyant orange s'allume environ 2s et s'eteint. La batterie est restée 10 jours hors de la ds, celle ci etait démontée. J'ai tester en reconnectanr les vieux écrans ( l'inf était hs mais la ds démarrait ) et même symptomes . Merci pour vos idées @+ Dapou Modifié le 21 novembre 2009 par dapou
youthanasia Posté(e) le 21 novembre 2009 Posté(e) le 21 novembre 2009 bonjour est-ce que ta ds fonctionne ou pas ? si elle ne fonctionne plus , as-tu bien remis la protection en caoutchouc au dos de l'écran neuf car si ce n'est pas le cas tu as du faire un court-circuit entre la CM et la partie métallique de l'écran et du coup ton fusible F2 as surement sauté. solution:changer le fusible , protéger le dos de l'écran et remonter le tout si la console s'allume et que le voyant est vert , es-tu sur que ta batterie n'est pas déjà en pleine charge ? si la console s'allume toujours et que la batterie n'est pas en pleine charge , je ne vois pas trop d'ou peu venir le problême !!! cdlt
dapou Posté(e) le 21 novembre 2009 Auteur Posté(e) le 21 novembre 2009 bonjourest-ce que ta ds fonctionne ou pas ? si elle ne fonctionne plus , as-tu bien remis la protection en caoutchouc au dos de l'écran neuf car si ce n'est pas le cas tu as du faire un court-circuit entre la CM et la partie métallique de l'écran et du coup ton fusible F2 as surement sauté. solution:changer le fusible , protéger le dos de l'écran et remonter le tout si la console s'allume et que le voyant est vert , es-tu sur que ta batterie n'est pas déjà en pleine charge ? si la console s'allume toujours et que la batterie n'est pas en pleine charge , je ne vois pas trop d'ou peu venir le problême !!! cdlt Je te remercie pour ta réponse, c'est tout a fait cela pas de protection sur l'ecran neuf et F2 hs, j'ai tout remis en ordre et maintenant ça baigne; Encore merci et @+ Dapou
Messages recommandés