nanard1er Posté(e) le 21 avril 2004 Posté(e) le 21 avril 2004 (modifié) Bonsoir, j'ai essayé de trouver avec recherche mais bcp de mal, alors une petite question, même si Quarentin a l'air énervé ce soir bon des fois y'a de quoi, j'espère pas faire partie des gouttes qui font que le vase déborde ! j'utilise xbmc pour lire divx et dvd, bon pour un divx, il se lance sans pb dans la langue de Molière, logique. Mais un Dvd vidéo du commerce style Jfk se lance en Anglais et après avoir essayé je crois toutes les touches et gachettes de ma télécommande, impossible de le mettre en français ce bougre ?!!! Qqun pourrait m'aider ou me donner la solution s'il y en a une ? MErci d'avance a+ EDIT en cherchant un autre player dans les download, je vois xecuter dvd-x : "logiciel a graver sur un cdrw pour dézoner l'interface d'origine de la xbox", çà voudrait dire que la xbox pucée lit les dvd en anglais par défaut ? sinon ben dvdx2 y'a aussi, mais pas possible d'utiliser par télécommande, çà me gêne, un pote a pucée sa xbox et il a la télécommande il aimerait s'en servir, mais si dvdx2 est l'unique solution je prends. merci de m'éclairer Modifié le 21 avril 2004 par nanard1er
adoubeur Posté(e) le 21 avril 2004 Posté(e) le 21 avril 2004 Salut ! Si ton pote a la télécommande, pourquoi ne lit-il pas les DVD depuis l'interface d'origine de sa console ?
nanard1er Posté(e) le 21 avril 2004 Auteur Posté(e) le 21 avril 2004 l'interface d'origine ? c'est à dire que lorsque evox se lance il choisit de revenir au dashbord microsoft ? oui ok, mais déjà faudrait que j'arrive à lui faire lancer le dash microsoft ! chuis pas encore très doué, mais dans mon evox.ini j'ai renseigné les lignes comme ceci, puis placé la dash microsoft renommé msxboxdash.xbe sur le c: et çà a marché une fois plus maintenant çà marche plus, çà me met erreur 21 ? DVDPlayer = "e:\LOGICIELS\XBMC\default.xbe" AutoLaunchAudio = Yes #AudioPlayer = "c:\xboxdash.xbe" MSDashBoard = "c:\msxboxdash.xbe" UseFDrive = Yes UseGDrive = No mais y'a pas moyen de lire un dvd en français sans repasser par le dash microsoft ? Merci d'avance
adoubeur Posté(e) le 21 avril 2004 Posté(e) le 21 avril 2004 çà a marché une fois plus maintenant çà marche plus, çà me met erreur 21 ? Ah ??????? etrange !!! Ben personnellement comme je lis les DVD avec l'interface d'origine, je ne sais pas s'il existe un autre moyen avec la télécommande Tu as essayé de nommer "msxboxdash.xbe" différemment et de changer le nom dans l'evox.ini ?
Quarentin Posté(e) le 21 avril 2004 Posté(e) le 21 avril 2004 même si Quarentin a l'air énervé ce soir Mais qu'est-ce qu'ils ont tous... Mais un Dvd vidéo du commerce style Jfk se lance en Anglais et après avoir essayé je crois toutes les touches et gachettes de ma télécommande, impossible de le mettre en français ce bougre ?!!! Le lecteur DVD implémenté dans XBmc est très basic et lit uniquement les flux MPEG2 des .vob en ne lisant que la langue par défaut, pas support de menus, rien. Après le autres lecteurs de DVD sur XBox : - DVDX2 : ok, pas de problème. - Dash M$ : nécessite le dongle et n'est pas multizone, d'où la nécessité du patch.
nanard1er Posté(e) le 21 avril 2004 Auteur Posté(e) le 21 avril 2004 bne oui c'est ce qui m'étonne aussi, mais je me souviens bien être revenu une fois sur le dash microsoft pour remettre l'heure. alors au cas où j'aurai fais une fausse manip, je viens de le faire sur la console du pote, et lui par contre erreur 21 d'entrée. je vais essayer de ce pas un autre nom, je reviens dans 2 minutes.
nanard1er Posté(e) le 21 avril 2004 Auteur Posté(e) le 21 avril 2004 non, loupé xboxdash1.xbe et çà marche pas, toujours l'erreur 21 ?
nanard1er Posté(e) le 21 avril 2004 Auteur Posté(e) le 21 avril 2004 Dash M$ : nécessite le dongle et n'est pas multizone, d'où la nécessité du patch. le "dongle" c'est quoi Quarentin ? je vais mettre dvdx2 de suite pour voir. Merci
adoubeur Posté(e) le 21 avril 2004 Posté(e) le 21 avril 2004 je viens de le faire sur la console du pote, et lui par contre erreur 21 d'entrée. C'est quand même étonnant... Les fonts de sa partition C sont bien celles d'origines ? (XBox Book.xtf et XBox.xtf)
nanard1er Posté(e) le 21 avril 2004 Auteur Posté(e) le 21 avril 2004 oui oui son c: est celui d'origine sauf qu'il y a evox dessus maintenant ?
adoubeur Posté(e) le 21 avril 2004 Posté(e) le 21 avril 2004 je vais mettre dvdx2 de suite pour voir. dvdx2 marche très bien, mais n'utilise pas la télécommande ! (j'ai cru comprendre que ton pote tenait à s'en servir) Sinon il fait comme un pote à moi dont j'ai récemment hacké la console, il a revendu sa télécommande tout simplement...
adoubeur Posté(e) le 21 avril 2004 Posté(e) le 21 avril 2004 Sinon il reste une solution : tu lui installes le dash THC, comme ça il pourra avoir les fonctions du dash original Microsoft (rip des musiques, lecture des dvd avec télécommande...) et aussi toutes les possibilités d'un dash hacké, sauf l'accès FTP (donc il devra garder Evox au moins en application pour le FTP).
nanard1er Posté(e) le 21 avril 2004 Auteur Posté(e) le 21 avril 2004 DVDX2 super, jolie interface et choix des langues, tant pis pour la télécommande ! par contre pas pouvoir aller sur mon dash microsoft m'ennuie, qqun a une idée ? Merci
nanard1er Posté(e) le 21 avril 2004 Auteur Posté(e) le 21 avril 2004 Dash THC, je vais aller voir çà dans les download merci
adoubeur Posté(e) le 21 avril 2004 Posté(e) le 21 avril 2004 de rien ! Tu nous diras si ça marche ? Bon ben moi j'va Bonne nuit !
nanard1er Posté(e) le 21 avril 2004 Auteur Posté(e) le 21 avril 2004 ok merci bonne nuit ! je vais essayer çà.
nanard1er Posté(e) le 21 avril 2004 Auteur Posté(e) le 21 avril 2004 Bon, j'ai téléchargé le dash thc, comme je savais pas trop comment le faire cohabiter avec evox, j'ai créé un rép dash thc dans mes applications et j'ai renommé le fichier thclite.xbe en default.xbe. je reboote la xbox, je dans applic, dash thc est bien là, je le lance, et paf, erreur 21 impossible d'aller plus loin ??? si qqun a un tuyau ?
Quarentin Posté(e) le 22 avril 2004 Posté(e) le 22 avril 2004 le "dongle" c'est quoi Quarentin ? C'est le capteur infra-rouge qui se branche sur un port manette et qui permet de recevoir le signal de la télécommande DVD. Pour l'erreur 21, j'uis un peu perplexe. Surtout si ça a déjà fonctionné.
nanard1er Posté(e) le 23 avril 2004 Auteur Posté(e) le 23 avril 2004 Pour l'erreur 21, j'uis un peu perplexe. Surtout si ça a déjà fonctionné ben oui un mystère, alors comme je doutais de mes souvenirs, j'ai tenté la manip sur la console d'un pote, lui il voit pas une fois le dash ms, c'est l'erreur 21 direct.
Messages recommandés