Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour tout le monde, j'ose vous demander de l'aide malgré tous les tutoriaux mais je suis perdu. Voila j'ai flashé ma XBOX 360 ya 2 ans, le lecteur est un Hitachi V79FK.

Je n'ai pas touché à la console depuis un moment, et j'ai voulu graver guitare Hero 5, l'iso est testé et approuvée par abgx360 mais quand je met le DVD, il bloque sur l'image XBOX360, pas de lancement de jeu.

Est que je dois faire une mise a jour du lecteur ou j'ai vu qu'il fallait patcher en fonction du wave x, comment sait-on quel wave il faut appliquer?

Dernière question, si je patch le jeu en wave x, est ce que je risque d'être banni?

Merci

Posté(e)

Bonjour,

Le tool de SoulHeaven te conseille sur le wawe adapté pour le patch en fonction de ton firmware (version) que tu dois donc connaître.

Il s'en est passé des choses en deux ans!

Je te conseille avant tout de reflasher ton hitachi avec un firmware récent: 1.51 ou suivants.

Là tu n'auras pas de souci si tu ne te connectes pas bien sûr.

Vérifie le support de ta gravure: un verbatim de MCC NKM-003 ou 001 est un choix adequat: ce n'est guère ^lus cher.

A+

Posté(e)
Bonjour,

Le tool de SoulHeaven te conseille sur le wawe adapté pour le patch en fonction de ton firmware (version) que tu dois donc connaître.

Je te conseille avant tout de reflasher ton hitachi avec un firmware récent: 1.51 ou suivants.

Vérifie le support de ta gravure: un verbatim de MCC NKM-003 ou 001 est un choix adequat: ce n'est guère ^lus cher.

A+

le tool du grand Soul heaven, c lequel ?

merci et désolé pour la question boulet mais moi aussi ça fait longtemp que j'ai pas reflashé mon lecteur.

crdlt.

shenmue

Posté(e)
Bonjour,

A+

le tool du grand Soul heaven, c lequel ?

merci et désolé pour la question boulet mais moi aussi ça fait longtemp que j'ai pas reflashé mon lecteur.

crdlt.

shenmue

je pense pouvoir répondre moi même à ma question j'ai trouvé , c'est 360 wave patcher de soul heaven.

En patchant l'iso en wave1ou 2, tous les jeux y compris wave 4 passerons quelque soit le firmware.

mais attention, pas de live.

a++

shenmue