Ztiv-Oztin Posté(e) le 21 novembre 2009 Posté(e) le 21 novembre 2009 Bonjour, ceci est mon premier post ici. J'ai récemment fais l'acquisition d'une r4i "Gold" SDHC (revolution for DS) avec le site constructeur sur la boite : http://www.r4ids.com/ Dans la boite, il y avais la clé usb pour lire la micro sdhc (4 GO)et la carte r4i avec son boitier de protection. Jusque là, ça me parait normal, conforme a ce que j'ai commandé sur le site. Or, j'ai essayé le tuto du site fourni sur la boite, le votre avec le site linfox, et d'autres, j'ai mis ma dsi en Anglais etc, mais j'ai toujours "Star Wars Lethal Alliance" et le "loading" qui ne s'enleve pas Que faire ?
bitonio6 Posté(e) le 21 novembre 2009 Posté(e) le 21 novembre 2009 Il y a certains shops, qui se fouttent de la gueule du monde, qui colle les mauvais stickers sur les linkers, qui ne donne pas les bons fichiers, etc... Et même les fabricants (pseudo fabricants) ont plusieurs hardware, plusieurs kernel, on perd du temps à installer pour finalement constater que rien ne fonctionne! Alors pourquoi les gens continuent à acheter ces produits de merdes?! Ben je ne sais pas, mais tant pis pour eux... Pour le reste tu as un topic spécifique aux problèmes d'installation de R4 Tu pourrais t'en servir et nous faire une jolie photo de l'intérieur... Perso je devrais avoir lundi de nouveaux spécimen à étudier!
Messages recommandés