crifurax Posté(e) le 21 novembre 2009 Posté(e) le 21 novembre 2009 Bonjour à tous, je m'adresse à vous car lorsque je grave un backup avec ImgBurn ou DVD Decrypter et que je choisis une vitesse de 1x, 2x ou 2,4x la vitesse passe automatiquement en 4x lors de la gravure. Mon graveur est de marque ATAPI et le pilote est à jour, merci pour votre éventuelle réponse.
the-green Posté(e) le 21 novembre 2009 Posté(e) le 21 novembre 2009 (modifié) c'est normal car ton disque(DVD DL) ne supporte pas une vitesse d'écriture inférieure à 4x glement(4x,6x,8x) DVD décripter va vous montrer ça quand vous insérer votre disque vierge dans le cadre gauche. mais ça doit pas poser problème de lecture avec votre lecteur 360 surtout si c'est une bonne marque de média vierge genre (prico ,verbatim ou memorex) et surtout si vous avez un bon lecteur dans ta 360 comme benq ou liteon , ça ne pose pas de soucis à moins que vous avez eu des soucis de lecture des backups????? donc bonne chance mon ami et bienvenu dans notre forum. remarque: tu viens de tromper dans le section du forum car cette section est consacrée au problèmes du firmware des lecteurs pas au médias et graveurs et bienvenu une autre fois. Modifié le 21 novembre 2009 par hakim20
Invité lolseg Posté(e) le 21 novembre 2009 Posté(e) le 21 novembre 2009 Salut, Si le rapport graveur média le supporte, je vois pas le souci. Le backup passe?
crifurax Posté(e) le 21 novembre 2009 Auteur Posté(e) le 21 novembre 2009 Merci de vos réponses aussi rapides, le backup tourne sans problème dans la bobox avec un lecteur liteon et des dvd dl verbatim. Il n'y a aucun dvd dl qui accepte une vitesse de gravure inférieur à 4x ? La vitesse conseillé dans les tutos étant de 2,4x !
goubiotte Posté(e) le 21 novembre 2009 Posté(e) le 21 novembre 2009 Pour avoir testé, OUI, il y a des supports qui permettent le 2.4X. Ce sont des "vieux"VERBATIM. Clairement: Cette marque propose DEUX media code sur DVD DL. - le NKM 001 00 qui est certifié 2.4X - le NKM 003 00 qui est certifié 4X Le premier se trouve encore et est moins cher. C'est de la super qualité: aucun ISO bien extrait avec xboxbackup creator et le lecteur SAMSAÔUL flashé Kréon ne lui résiste. Ceci dit avec quel graveur tu grave? As tu injecté le dernier firmware? Préfère aussi ImgBurn à DVDDécrypter qui est ancien maintenant et ne me sert qu'à extraire des VOBS ou des pistes son de films. ImgBurn 205 sera plus adéquat à mon sens. A toi de voir. A+
Invité lolseg Posté(e) le 21 novembre 2009 Posté(e) le 21 novembre 2009 le backup tourne sans problème Tu peux passer à autre chose dans ce cas.
Messages recommandés