360 Avant Nxe (non Bannie) Quelles Sont Mes Possibilitées

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)
Ben de toute façon, une elite maintenant c'est pas trop cher. C'est la version arcade qui a un certain lack of accesories qui me chagrine un peu ... Quand on voit déjà le prix du disque dur 120 GO il faut être fou pour acheter une version sans HDD si on compte l'acheter plus tard ...

c est clair surtout en ce moment la elite avec lego batman pure et cod mw2 est a 280eu avec 40 eu remboursé donc je vais me laisser tenter des que j ai les sous

HS: ya un gars qui m a acheté mon ex console ban avec DD 20gb 170eu (c est lui qui m a proposé le prix) y en a c'est des fous lol a 100eu je l aurais laché mdr

Modifié par devil34500
Posté(e) (modifié)
en effet, il y an a qui n'ont pas tellement la notion des prix ... l'effet ps3 peut être ...

l effet ebay avec les xbox ban a 300eu je pense lol y en a ils ont peur de rien quand meme

Heureusement encore que je suis reglo et que je lui vend pas une xbox rod parce que dans les centaines qui se vendent combien on fait des rod surement mal réparées...

Modifié par devil34500
Posté(e)

Ou bien réparés ... là n'est pas le problème ... même neuve je me demande comment autant de ses choses peuvent se vendre ggne

Hum ... bon ... Non mais sans rire si monsieur microsoft pourrait un jour entendre nos prières et faire une xbox 360 en version solide que l'on puisse montrer cette console aux futures générations ... parce que ça la Nes pas de problème. Mais la xbox 360 dans dix ans je me demande combien il en restera de fonctionnelles ...

Posté(e) (modifié)
Ou bien réparés ... là n'est pas le problème ... même neuve je me demande comment autant de ses choses peuvent se vendre ggne

Hum ... bon ... Non mais sans rire si monsieur microsoft pourrait un jour entendre nos prières et faire une xbox 360 en version solide que l'on puisse montrer cette console aux futures générations ... parce que ça la Nes pas de problème. Mais la xbox 360 dans dix ans je me demande combien il en restera de fonctionnelles ...

Jai eu 3 xbox 360 dont une du premier jour de la sortie et les 3 tournent encore meme si je ne les ai plus j ai jamais eu aucun rod sur mes consoles la chance surement, mais c'est clair Mr$ il nous fait des consoles jetable remarque la xbox 1 etais assez costaud quand meme c'est the best des consoles pour moi

Hs: mon post se transforme en chat ^^ lol

Modifié par devil34500
Posté(e) (modifié)

Sa i est j ai succombé cette nuit j ai acheté pour le pack elite avec lego batman pure et cod mw2 a 280 eu lol le live me manque

Pour la console en rod j ai recu les etiquettes ups

Dapres vous dessus l etiquette de garantie est une chromee si je met une blanche il risquent de grillé quelque chose?

Modifié par devil34500