apmsylvain Posté(e) le 20 novembre 2009 Posté(e) le 20 novembre 2009 Bonjour à tous, La grande question du soir est donc la suivante : ma console est vierge de tout câble Ethernet (elle n'a jamais été dépucelée au live). Flashée dès sa plus tendre enfance à l'Ixtreme 1.6 (encore emmitouflée dans ton sachet fraicheur), elle ronronne comme un charme avec mes backups favoris. Depuis un certain temps, elle voudrait bien effectuer sa crise d'adolescence, et ne plus entendre crier Altaîr. Aujourd'hui, enfin, je pourrais lui proposer un nouveau compagnon, un assassin level 2, mais son Mac(ro) un certain SM (heu ... MS) veut d'abord l'emmitoufler d'une nouvelle garde de robe. Je me demande alors si je peux lui faire enfiler sa nouvelle robe sans perdre les possibilités de cette jeune pucelle (l'install des jeux sur le DD). PS: la traduction de ma question pour ceux qui n'aurez pas bu (comme moi) : ma console est flashée, n'est jamais allée sur le live et n'est pas (encore) bannie, je ne la connecterais jamais, je veux jouer à Assassin's creed 2 mais il me demande une MAJ, cela va t'il m'empêcher par la suite d'installer mes jeux sur le disque dur ? (ouais dit comme ça c'est moins drôle)
Frenchness Posté(e) le 20 novembre 2009 Posté(e) le 20 novembre 2009 Bienvenu l'ami !!! Pour être banni, il faut se connecter au Live ... donc, pas de pb ! Pas de connexion = pas de ban ! Donc tu es tranquille ! Par contre, il se peut que cette MAJ installe un bout de soft qui te rende détectable ou blacklistable (voire blacklisté) ... mais certainement pas banni ! Du coup, même sans backup, ni rien d'autre dedans ... ne la connecte jamais avec ton 1.6 par la suite !!! Ce qui est bizarre, c'est qu'il te propose une MAJ ... perso, je n'ai pas Assassin's Creed 2 ... j'ai des amis qui l'ont mais ils ont mis à jour leur NXE via le live ... je viens de les appeler (pour toi ) pour savoir : ils n'ont pas eu de demande de MAJ. A mon avis, c'est la MAJ NXE de cet été ou de cet automne, rien de grave. Par contre AC2, il est Wave 4. Donc, pour qu'il fonctionne sur ton 1.6 (comme le mien donc) il faut soit utiliser le Activate ISO soit le patcher en Wave 3 ... donc si il fonctionne chez toi (après la MAJ), c'est qu'il a subit une modif ... et donc une manip qui peut te rendre détectable ou blacklistable (voire blacklisté). Voila, en espérant avoir pu t'aider. PS : j'ai bien aimé ta prose, dommage qu'il y ait qq faute ... mais pour un 1er message, c'est plutôt original
apmsylvain Posté(e) le 21 novembre 2009 Auteur Posté(e) le 21 novembre 2009 Merci bien pour ton éloge et surtout pour l'effort fournis pour me répondre. Je me suis donc jeté à l'eau. Verdict : Approuvé ! La mise à jour ne peut pas être effectuée depuis un jeu patché en wave 3 (le symptôme est le suivant : demande de MAJ et reboot en boucle de la console et redemande de MAJ, etc...). J'ai donc utilisé un original wave 4 (GTA The Parade of Gay Tony) et une fois la mise à jour effectuée, l'installation sur le disque dur d'Assassin's Screed 2 patché wave 3 fonctionne. Par contre je vais condamné le port RJ45, on sait jamais, un jour, bourré ... Voila, ma pucelle à sa nouvelle garde de robe et personne ne l'a encore brulée ! PS: "qq faute" n'est pas français, "quelques fautes" oui, au pire "qqs fautes", et ça c'est juste pour t'emmerder ! lol "MER IL ET FOU ! ENKULER DE RIRE !"
Frenchness Posté(e) le 21 novembre 2009 Posté(e) le 21 novembre 2009 PS: "qq faute" n'est pas français, "quelques fautes" oui, au pire "qqs fautes", et ça c'est juste pour t'emmerder ! lol Ben t'as gagné ... ça m'a emmerdé ... c'est la dernière fois que je réponds à un noob (ah la la, et dire qu'en plus je lui ai corrigé son pb ... si j'avais su je lui aurais conseillé de se connecter au Live ) ... vilain noob !!! Bon, allez, sans rancunes ... disons qu'on est à 20-1 niveau fautes ... sauf que moi je me la pète pas à faire de la prose PS : content (qd mm) d'avoir pu t'aider !
apmsylvain Posté(e) le 21 novembre 2009 Auteur Posté(e) le 21 novembre 2009 LOL ! C'est de bonne guerre ! Merci à toi pour ton aide. En espérant que ce post aide d'autres personnes dans le doute.
Messages recommandés