Dvd Dur A Mettre Et Ne Tourne Pas

Messages recommandés

Posté(e)

Slt,

J'ai demonter une wii pour la pucé et tous a bien fonctionne mais j'ai du la redemonter et maintenant j'ai ce probleme de lecteur dvd, dur a rentrer et ne tourne pas.

Quelqu'un as une idée du probleme ?

Merci d'avance a ceux qui repondront

Posté(e)

Merci de ton aide, en effet j'avais un petit pico sur la connexion blanche du lecteur qui etait tordu mais j'ai reussis a la remettre droite et toujours pareil !!!!

Posté(e) (modifié)
Merci de ton aide, en effet j'avais un petit pico sur la connexion blanche du lecteur qui etait tordu mais j'ai reussis a la remettre droite et toujours pareil !!!!

salut

et la si il s'est enfiché dans le plot femelle de celui d'a coté ou en courcircuit avec un petit frere a coté , pas bon banania ! du 12v a la place de 5 v ça peut creer des degats du coté de la carte mere : nappe d'alim lecteur

Modifié par chtiwii
Posté(e) (modifié)

Non, ces le dernier de la rangé et il ces plié cotés plastic, donc pas de court circuit

Modifié par neo63
Posté(e)
Non, ces le dernier de la rangé et il ces plié cotés plastic, donc pas de court circuit

donc le menu wii s'affiche ?

tu as monté la puce et tu n'as pas tester le lecteur wii ouverte avant de refermer ?

le lecteur fait pas son petit bruit au demarrage de la wii ?

la puce clignote a la mise en marche ?

Posté(e) (modifié)

La console demarre normallement, la puce a une led rouge mais le lecteur ne bouge pas d'un poil.

Avant de la rouvrir le lecteur ne deconnait pas, si je l'ai rouverte ces pour remettre deux vis oubliés

Ps : dur quand meme !!!! :encolere12:

Modifié par neo63
Posté(e) (modifié)

dis donc , 2 vis oubliées + la nappe dans le sac , t'es un vrai chat noir !

+

ta puce est mal montée si la led rouge est toujours allumée

REdessoude la coté puce et reteste le lecteur wii ouverte , un tournevis (petit ) pour appuyer sur les switch de la face a porter de main

et si tu avais une photo a mettre

Modifié par chtiwii
Posté(e) (modifié)

Au debut quand j'ai posés la puce, j'ai testé en demarrant la console sans mettre le + et le - a la puce pour voir si les soudures que j'avais faite ne faisaient pas deconner la console.

Elle tournait nickel.

je soude donc le plus et le moin, je remonte la console et m'aperçois que j'avais oubliés des vices, je redemonte et en remontant, le lecteur dvd merde.

La seule chose que j'ai fais reèllement sont les deux soudures + et -

Modifié par neo63
Posté(e) (modifié)
Au debut quand j'ai posés la puce, j'ai testé en demarrant la console sans mettre le + et le - a la puce pour voir si les soudures que j'avais faite ne faisaient pas deconner la console.

Elle tournait nickel.

je soude donc le plus et le moin, je remonte la console et m'aperçois que j'avais oubliés des vices, je redemonte et en remontant, le lecteur dvd merde.

La seule chose que j'ai fais reèllement sont les deux soudures + et -

salut

oui ,mais c'est pas comme ça que l'on fait -->essais tout raccordé machine ouverte (tu met le lecteur a plat et la partie carte mere verticale a coté calée pas pas qu'elle tombe), si ok tu remontes tout et re essais apres remontage

ta puce non alimentée et mal connectée peut ne pas poser de problemes (suivant l'erreur ) tandis que alimentée planter tout

Modifié par chtiwii
Posté(e) (modifié)

Slt,

Je vais faire cela et te tiens au courant

Un grand merci pour ton aide chinese

Modifié par neo63
Posté(e)

En faite, j'avais monté la puce avec 9 fils, j'ai tous redemontés et la console fonctionne bien.

Quand je remet la puce en 6 fils, le lecteur dvd ne repond plus du tout et la led est rouge sur la puce.

Le faite de la monter avec 9 fils peut avoir nické la wiikey 2 ?

Posté(e)
Le faite de la monter avec 9 fils peut avoir nické la wiikey 2 ?

ça m'étonnerait, elle a été faite pour fonctionner en 9 fils avant la modification software. Tu es certain de ton point A (ça me l'a déjà fait en prenant une pin trop haut) ? Pas de contact entre B et C ?