Firmware 6.20 pour PSP


Messages recommandés

Posté(e)

Les possesseurs de PSP peuvent dès à présent profiter d'une nouvelle mise à jour du firmware de leur console, qui passe ainsi à la version 6.20. Pas de fonctionnalités ébouriffantes à se mettre sous la dent voici d'ailleurs la liste des principaux changements opérés par ce nouveau firmware :

Généralités:

-Le menu XMB (XrossMediaBar) a été reconçu.

-Ajout de Digital Comics dans le nouveau menu extras. Les Comics seront disponibles à partir de décembre 2009 sur le PlayStation Store des pays suivants : Royaume-Uni, Irlande, Australie, Nouvelle-Zélande et Afrique du Sud.

Photo / Vidéo:

-Vous pouvez désormais importer sur votre système PSP des listes de lecture vidéo et photo que vous avez créées via le logiciel Media Go ou un système PS3.

Nouvelles fonctionnalités du PlayStation Store:

-Le Video Store du PlayStation Store est désormais disponible au Royaume-Uni, en France, en Allemagne et en Espagne.

download.gif Firmware 6.20 pour PSP

homesite.gif  Site officiel : playstation.com/psp

Lien vers article original : http://mobiles.gx-mod.com/modules/news/art...hp?storyid=9063

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant