Daikinee Posté(e) le 20 novembre 2009 Posté(e) le 20 novembre 2009 Salut Après avoir suivi le tutorial "WII SOFTWARES Installation USB LOADER GX" je ne peux plus faire l'installation cIOS222 car la Wiimote, dès que l'appli se lance, n'est plus reconnu même en appuyant sur le bouton rouge de celle ci et de la console simultanément. Quelqu'un a t'il déjà eu se cas de figure? Merci.
Rasta100 Posté(e) le 20 novembre 2009 Posté(e) le 20 novembre 2009 Hello, Voilà qui ne devrait pas t'aider..., je viens de faire le tuto et j'ai exactement le même problème... a+
Daikinee Posté(e) le 21 novembre 2009 Auteur Posté(e) le 21 novembre 2009 Hello,Voilà qui ne devrait pas t'aider..., je viens de faire le tuto et j'ai exactement le même problème... a+ Salut Un p'tit lol jaune de circonstance , si cela permet d'attirer l'attention des modos ou autres. Peut être que la personne qui a fait le tuto a déjà entendu parler de ce problème... A+
Rasta100 Posté(e) le 21 novembre 2009 Posté(e) le 21 novembre 2009 Hi, Oui en fait c'est uniquement quand on fait A que ça foire, les autres touches fonctionnent, je peux aller à droite/gauche ou B pour annuler, mais A impossible, ça éteind la manette... a+ Stef
jp33 Posté(e) le 21 novembre 2009 Posté(e) le 21 novembre 2009 (modifié) ça sent l'IOS222 en stub .... Vous ne seriez pas en 4.2 par hasard ? Et que votre console ne l'a pas toujours été et que la mise à jour n'est pas officielle (genre Waninkoko, au hasard ) ? Je présume que ça fait la même chose pour le cIOS223 ? Modifié le 21 novembre 2009 par jp33
Daikinee Posté(e) le 21 novembre 2009 Auteur Posté(e) le 21 novembre 2009 (modifié) Salut Non , c'est après l'installation de l'IOS38 que ça a merdé. J'ai suivi le tuto pas à pas et c'est arrivé au stade de l'installation de l'IOS 222 que la Wiimote ne répond plus. Le pack RTU a été récupéré sur MegaUpload. Y a t'il des versions de ce fameux pack RTU qui peuvent s'avérer foireuses? A+ Modifié le 21 novembre 2009 par Daikinee
jp33 Posté(e) le 21 novembre 2009 Posté(e) le 21 novembre 2009 Ne répond pas aux questions surtout ...... Comment veux-tu recevoir de l'aide si tu n'en fais qu'à ta tête .... Alors, cette 4.2, tu y est arrivé comment ? Et le cIOS223, tu as essayé au moins ? De toute façon, ces deux cIOS sont complètement inutile (sauf pour certains accessoires de jeux exotique genre Guitar Hero) et ta console fonctionne parfaitement. Lance Pimp My Wii et choisis Infos après avoir placé une SD dans le lecteur. Ensuite, tu reviens et tu post le fichier excel que tu as récupéré à la racine de la SD ....
Daikinee Posté(e) le 21 novembre 2009 Auteur Posté(e) le 21 novembre 2009 (modifié) Ne répond pas aux questions surtout ...... Comment veux-tu recevoir de l'aide si tu n'en fais qu'à ta tête .... Alors, cette 4.2, tu y est arrivé comment ? Et le cIOS223, tu as essayé au moins ? De toute façon, ces deux cIOS sont complètement inutile (sauf pour certains accessoires de jeux exotique genre Guitar Hero) et ta console fonctionne parfaitement. Lance Pimp My Wii et choisis Infos après avoir placé une SD dans le lecteur. Ensuite, tu reviens et tu post le fichier excel que tu as récupéré à la racine de la SD .... Re Alors, je me suis mal fait comprendre, en fait l'installation ayant bloqué à l'IOS 222, je n'ai pas cherché à aller plus loin puisque je suivais le tuto pas à pas. L'installation du Custom IOS 223 je n'ai effectivement pas encore essayé. La version 4.2E a été installé par mise à jour officielle par internet. A quoi servent ces fameux IOS et que veut dire cette acronyme? Je vais faire la démarche avec Pimp my Wii... Je te tiens au courant. Pour le fichier Excel, je n'arrive pas à le joindre, j'ai ce message: L'envoi a échoué. Vous n'êtes pas autorisé à envoyer ce type de fichier. A+ Modifié le 21 novembre 2009 par Daikinee
jp33 Posté(e) le 21 novembre 2009 Posté(e) le 21 novembre 2009 L'installation du Custom IOS 223 je n'ai effectivement pas encore essayé. Normalement, tu vas avoir la même erreur, c'est juste pour confirmer. La version 4.2E a été installé par mise à jour officielle par internet. Et avant, que des mises à jour officielles (par DVD ou le net) ? Pas de bricolage genre downgrad ou mise à jour Waninkoko ? A quoi servent ces fameux IOS et que veut dire cette acronyme? Input/Output System: Interface d'entrée/Sortie ... ça fait le lien entre les périphériques du processeur et l'extérieur L'envoi a échoué. Vous n'êtes pas autorisé à envoyer ce type de fichier. arf, les limitations du forum .... zip-le et post-le zippé ....
Daikinee Posté(e) le 21 novembre 2009 Auteur Posté(e) le 21 novembre 2009 (modifié) RE Les MAJ ont toujours été faites par le net. Allez c'est parti, je vais essayé de t'envoyer ce fichier... Je l'ai zippé et je l'ai envoyé, voilà. A+ pimpmywii.rar Modifié le 21 novembre 2009 par Daikinee
jp33 Posté(e) le 22 novembre 2009 Posté(e) le 22 novembre 2009 (modifié) Bon, tu as un stub sur (entre autre) les IOS222, 223 et 249 (pas étonnant que ça bloque ) Lance Any Tittle Deleter et efface l'IOS249 (attention, rien d'autres si tu ne veux pas avoir besoin de ton backup de ta NAND). Pour cela, une fois l'outil lancé, sélectionne "system title" puis ios249. Là supprime le en appuyant sur A. Ne t'occupe pas des erreurs -1017 et -116. Efface de la même manière également les IOS222 et 223. Puis recommence l'installation du cIOS222. Modifié le 22 novembre 2009 par jp33
Daikinee Posté(e) le 22 novembre 2009 Auteur Posté(e) le 22 novembre 2009 (modifié) Bon, tu as un stub sur (entre autre) les IOS222, 223 et 249 (pas étonnant que ça bloque )Lance Any Tittle Deleter et efface l'IOS249 (attention, rien d'autres si tu ne veux pas avoir besoin de ton backup de ta NAND). Pour cela, une fois l'outil lancé, sélectionne "system title" puis ios249. Là supprime le en appuyant sur A. Ne t'occupe pas des erreurs -1017 et -116. Efface de la même manière également les IOS222 et 223. Puis recommence l'installation du cIOS222. Salut Jp33 Je viens de lire ton message et je vais m'atteler à la tâche... Je ne comprends rien à toutes ces démarches. Pourrais tu m'expliquer dans ses grandes lignes le fonctionnement de tout ce petit monde des IOS? Qu'est ce qu'un "Stub" et les "Trucha"? Je mourrai moins con Merci à toi. Je te tiens au courant. A+ Je viens de faire les suppressions que tu m'as demandé mais j'ai toujours le même problème la manette n'est plus reconnu. Modifié le 22 novembre 2009 par Daikinee
Rasta100 Posté(e) le 22 novembre 2009 Posté(e) le 22 novembre 2009 Bon, tu as un stub sur (entre autre) les IOS222, 223 et 249 (pas étonnant que ça bloque )Lance Any Tittle Deleter et efface l'IOS249 (attention, rien d'autres si tu ne veux pas avoir besoin de ton backup de ta NAND). Pour cela, une fois l'outil lancé, sélectionne "system title" puis ios249. Là supprime le en appuyant sur A. Ne t'occupe pas des erreurs -1017 et -116. Efface de la même manière également les IOS222 et 223. Puis recommence l'installation du cIOS222. Hello, Perso, j'ai essayé comme tu l'as dit d'effacer L'IOS249, IOS222 et 223, j'ai un message d'erreur -102 (si je me souviens bien...) et cela ne s'efface pas, ils restent dans la liste Ma Wii est en 4.2 officielle. Merci pour votre aide Stef
jp33 Posté(e) le 22 novembre 2009 Posté(e) le 22 novembre 2009 j'ai un message d'erreur -102 (si je me souviens bien...) et cela ne s'efface pas, ils restent dans la liste Pas de carte mémoire NGC présente dans la Wii par hasard ?
jp33 Posté(e) le 22 novembre 2009 Posté(e) le 22 novembre 2009 Je ne comprends rien à toutes ces démarches. pas grave, ce n'est pas nécessaire et ça évite les initiatives personnelles déplacées .... Pourrais tu m'expliquer dans ses grandes lignes le fonctionnement de tout ce petit monde des IOS? C'est un bout de programme standardisé qui permet de soulager le travail des développeurs en garantissant un fonctionnement sans soucis. Ils servent d'interface entre le système centrale et les périphériques. Ils sont rangés dans des tiroirs en mémoire interne et sont utilisés à la demande. Qu'est ce qu'un "Stub" et les "Trucha"? Un stub est une tapette à souris larguer par une mise à jour officielle permettant de faire planter d'anciens programmes de hack se servant de ce tiroir pour faire ses petites affaires. Tu ouvres, paf les doigts, tu les retires, tu refermes et tu ne recommences pas. Le système, lui, évidemment, ne s'en sert pas. Comme on ne peut pas réécrire par dessus, il faut les effacer d'abord pour libérer la place. Bref tu ouvres le tiroir, tu retires la tapettes à souris et tu réinstalles tes petites affaires à la place. Trucha est le nom d'un développeur qui a trouvé une faille dans le système Big N qui permet de by-passer pas mal de sécurités. C'est devenu un nom commun s'appliquant à la modification par l'introduction ou la réintroduction de cette faille dans des IOS officiel (qui sont librement disponible sur les serveurs Nintendo, ça sécurise la source)
Rasta100 Posté(e) le 22 novembre 2009 Posté(e) le 22 novembre 2009 j'ai un message d'erreur -102 (si je me souviens bien...) et cela ne s'efface pas, ils restent dans la liste Pas de carte mémoire NGC présente dans la Wii par hasard ? Non pas de carte mémoire. a+ Stef
corby59 Posté(e) le 23 novembre 2009 Posté(e) le 23 novembre 2009 Pareil pour moi,ma wiimote se désynchronise lorsque je suis à l'étape de l'install du Cios222,j'ai pas d'autres choix que de rebooter manuellement la console. Y'a pas eu d'impacte,puisque j'arrive tjrs à lire mes backups dvd. Je vais essayer avec néogamma.
Shakin Posté(e) le 24 novembre 2009 Posté(e) le 24 novembre 2009 Bonjour, afin de préserver une organisation la plus lisible possible sur le forum, nous allons déplacer votre sujet dans une section plus appropriée. Merci de votre compréhension.
jp33 Posté(e) le 24 novembre 2009 Posté(e) le 24 novembre 2009 Pareil pour moi,ma wiimote se désynchronise lorsque je suis à l'étape de l'install du Cios222,j'ai pas d'autres choix que de rebooter manuellement la console. si tu as fait une mise à jour officielle en 4.2, tu as un stub sur l'IOS249 ainsi que le 222 et le 223
corby59 Posté(e) le 25 novembre 2009 Posté(e) le 25 novembre 2009 Pareil pour moi,ma wiimote se désynchronise lorsque je suis à l'étape de l'install du Cios222,j'ai pas d'autres choix que de rebooter manuellement la console. si tu as fait une mise à jour officielle en 4.2, tu as un stub sur l'IOS249 ainsi que le 222 et le 223 Merci, j'ai résolu le pb hier,j'ai tout réinstallé proprement,et installé wiiflo comme chaine et ca marche nickel.
Daikinee Posté(e) le 26 novembre 2009 Auteur Posté(e) le 26 novembre 2009 Bon, tu as un stub sur (entre autre) les IOS222, 223 et 249 (pas étonnant que ça bloque )Lance Any Tittle Deleter et efface l'IOS249 (attention, rien d'autres si tu ne veux pas avoir besoin de ton backup de ta NAND). Pour cela, une fois l'outil lancé, sélectionne "system title" puis ios249. Là supprime le en appuyant sur A. Ne t'occupe pas des erreurs -1017 et -116. Efface de la même manière également les IOS222 et 223. Puis recommence l'installation du cIOS222. Salut jp33 Me revoilà, j'ai effectué les opérations demandées mais cela n'a pas résolu le problème pour autant, il m'est toujours impossible d'installer l'IOS 222!? Que faudrait t'il faire à présent? A+
Shakin Posté(e) le 26 novembre 2009 Posté(e) le 26 novembre 2009 Salut, Il te faut l'IOS249 avant de faire ça. Lis attentivement les tutos et prends ton temps car la première fois c'est long donc compliqué. @+
Daikinee Posté(e) le 5 décembre 2009 Auteur Posté(e) le 5 décembre 2009 Salut, Je réponds un peu tard mais je vous remercie pour le conseil, je vais faire la réinstallation, je vous tiendrai au courant... Merci à vous!
Daikinee Posté(e) le 5 décembre 2009 Auteur Posté(e) le 5 décembre 2009 Salut, Je réponds un peu tard mais je vous remercie pour le conseil, je vais faire la réinstallation, je vous tiendrai au courant... Merci à vous!
Messages recommandés