stef1971 Posté(e) le 20 novembre 2009 Posté(e) le 20 novembre 2009 Bonjour à tous, Voila, ma PSP a été "modifiée" par un ami à savoir: 1° installation Chichen R2 (HEN) 2° lancement programme "installer loader" 3° lancement custom firmware 5.03 GEN-B Tout à fonctionné nickel, les jeux iso se lancer ................ jusqu'au moment où une personne (mon fils pour ne pas le citer ) à éteind la PSP. J'ai donc relancer le HEN sans trop de difficulté ( en une fois si si ), mais maintenant, j'ai 2 programme dans la PSP à savoir: "installer loader" et custom firmware 5.03 GEN-B. Dois-je relancer "installer loader" ou directement "custom firmware 5.03 GEN-B? (je pense que mon ami m'avait parlé quand cas de problème, il fallait relancer le HEN puis le firmware (mais pas "installer loader). Merci pour votre aide
stef1971 Posté(e) le 20 novembre 2009 Auteur Posté(e) le 20 novembre 2009 Bonjour à tous,Voila, ma PSP a été "modifiée" par un ami à savoir: 1° installation Chichen R2 (HEN) 2° lancement programme "installer loader" 3° lancement custom firmware 5.03 GEN-B Tout à fonctionné nickel, les jeux iso se lancer ................ jusqu'au moment où une personne (mon fils pour ne pas le citer ) à éteind la PSP. J'ai donc relancer le HEN sans trop de difficulté ( en une fois si si ), mais maintenant, j'ai 2 programme dans la PSP à savoir: "installer loader" et custom firmware 5.03 GEN-B. Dois-je relancer "installer loader" ou directement "custom firmware 5.03 GEN-B? (je pense que mon ami m'avait parlé quand cas de problème, il fallait relancer le HEN puis le firmware (mais pas "installer loader). Merci pour votre aide OK, ça refonctionne. Après lancement du Chichen, j'ai lancé "quick updater 5.03GEN-B" est tout est redevenu normal
Kyo_13 Posté(e) le 12 janvier 2010 Posté(e) le 12 janvier 2010 Hummmm oué, normalement tu aurais dû commencer par le Installer-Loader qui est en fait le firmware 5.03Gen-A, le Gen-B normalement n'est qu'une mise à jour du Gen-A, tout comme le Gen-C maintenant. Alosr je me trompe peut-être, tu peux peut-être directement passer en Gen-B ou Gen-C, mais perso j'ai d'abord installé le 5.03 Gen-A et ensuite j'ai effectué la MAJ en Gen-C.
gilleto Posté(e) le 13 janvier 2010 Posté(e) le 13 janvier 2010 yop, vu que le CF est installé sur la RAM de la psp il est inutile d'installer le 5.03gen-a puis -b puis -c dés que ta psp est éteinte complètement tu lances le HEN et ensuite la version du 5.03gen que tu désires, le -c permet de lire tous les jeux même en fw 6.10 donc je te conseille celui-là ^-^
Kyo_13 Posté(e) le 13 janvier 2010 Posté(e) le 13 janvier 2010 (modifié) Ah bon bin intéressant (mal interprété le nom d"updater" moi ... ça me semblait pourtant logique) en Gen-C direct. Merci pour l'info. Modifié le 13 janvier 2010 par Kyo_13
Messages recommandés