Où Acheter Lecteur Wii Et à Quel Tarif ?

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour.

Je voulais votre avis sur ce sujet.

On voit des sites affichant 50 €, d'autres 70, 80, même 100 € le lecteur toutes versions confondus.

Quel est le vrai prix d'un lecteur neuf et y'a-t-il une préférence dans le modèle ?

Merci.

Posté(e)
y'a-t-il une préférence dans le modèle ?

la mécanique et la lentille sont identique. Seule la carte contrôleur peut évoluer.

Si c'est juste un échange standard, il n'y a aucune importance. Si c'est pour souder une puce, tu retombes sur les limitations dues au chipset.

Posté(e) (modifié)

Merci.

Et comment explique-t-on de tels écarts de prix, même sur des magasins situés en France ?

Ca vaut combien réellement ce lecteur ???

Modifié par harryp
Posté(e) (modifié)

je dirais que chacun pratique son tarif,et il faut bien dire que souvent ce n'est pas du materiel neuf.

regarde bien ce que tu achete car quelque fois il y a juste le mecanisme et la lentille,quelque fois il y a la carte fille avec.

mais avant de prendre ta decision prend des renseignement sur le site en question,car la ou je l'ai vu le moin cher,en tapant le nom du dit site sur google j'ai eu une grosse surprise.....

Modifié par deefox
Posté(e)
Et comment explique-t-on de tels écarts de prix, même sur des magasins situés en France ?

certains vendent les DMS plus cher car les puces sont moins chères et plus facile à souder jusqu'au D2B. Au dessus, ce sont les mêmes puces 6 fils ...