harryp Posté(e) le 20 novembre 2009 Posté(e) le 20 novembre 2009 Bonjour. Je voulais votre avis sur ce sujet. On voit des sites affichant 50 €, d'autres 70, 80, même 100 € le lecteur toutes versions confondus. Quel est le vrai prix d'un lecteur neuf et y'a-t-il une préférence dans le modèle ? Merci.
jp33 Posté(e) le 20 novembre 2009 Posté(e) le 20 novembre 2009 y'a-t-il une préférence dans le modèle ? la mécanique et la lentille sont identique. Seule la carte contrôleur peut évoluer. Si c'est juste un échange standard, il n'y a aucune importance. Si c'est pour souder une puce, tu retombes sur les limitations dues au chipset.
harryp Posté(e) le 20 novembre 2009 Auteur Posté(e) le 20 novembre 2009 (modifié) Merci. Et comment explique-t-on de tels écarts de prix, même sur des magasins situés en France ? Ca vaut combien réellement ce lecteur ??? Modifié le 20 novembre 2009 par harryp
deefox Posté(e) le 20 novembre 2009 Posté(e) le 20 novembre 2009 (modifié) je dirais que chacun pratique son tarif,et il faut bien dire que souvent ce n'est pas du materiel neuf. regarde bien ce que tu achete car quelque fois il y a juste le mecanisme et la lentille,quelque fois il y a la carte fille avec. mais avant de prendre ta decision prend des renseignement sur le site en question,car la ou je l'ai vu le moin cher,en tapant le nom du dit site sur google j'ai eu une grosse surprise..... Modifié le 20 novembre 2009 par deefox
jp33 Posté(e) le 20 novembre 2009 Posté(e) le 20 novembre 2009 Et comment explique-t-on de tels écarts de prix, même sur des magasins situés en France ? certains vendent les DMS plus cher car les puces sont moins chères et plus facile à souder jusqu'au D2B. Au dessus, ce sont les mêmes puces 6 fils ...
harryp Posté(e) le 21 novembre 2009 Auteur Posté(e) le 21 novembre 2009 Ok. Merci pour vos renseignements. Je vais examiner tout ça de près. A+
Messages recommandés