La 3D sur PS3 en approche

Messages recommandés

Posté(e)
tu peux nous faire un copié collé de l'article du lien stp ? je dis ca parce que j'ai jamais vu autant de pub sur une page , ca pique les yeux et ca donne pas envie d'y rester plus de 5 secondes

j'ai aucune pub moi non plus, vire tes spyware ça ira mieux.

Posté(e)

salut,

pour jouer au jeux 3D il y a le nvidia + samsung mais aussi les lunettes vuzix qui integre la 3D et il y a une grande immersion et pour completer tous ca il peut y avoir le head tracking a rajouter.

les lunettes ( 3D stéreoscopique) + le head tracking = casque virtuelle 3D ready. je l'ai testé sur crysis, flight simulator, call of duty 4, grid et SF IV que pour la 3D, c'est vraiment bon.

j'ai hate de faire pareil avec la PS3, je la brancherai sur les Lunettes et ca devrai fonctionner sans investir dans une tv 3D READY.

+++

Posté(e)
tu peux nous faire un copié collé de l'article du lien stp ? je dis ca parce que j'ai jamais vu autant de pub sur une page , ca pique les yeux et ca donne pas envie d'y rester plus de 5 secondes

j'ai aucune pub moi non plus, vire tes spyware ça ira mieux.

réponse typique d'une personne qui sécurise pas son PC et qui cherche des solutions a grand renfort de google , non je n'ai pas de spyware sur mon pc , c'est du 100% safe

Sephi, si toi aussi tu es allergique à la pub : https://addons.mozilla.org/fr/firefox/addon/1865

Vraiment efficace. :ok:

efficace oui peut etre mais peut etre trop justement , j'ai du supprimer ça parce que ca m'affichais plus les pubs certe mais pas mal d'autres trucs aussi comme les gifs animé dans les pages par exemple

Posté(e)

J'ai pas tres bien saisi quand vous parlez de 3D sur suplaystation 3, vous parlez de la meme 3D que sur les nouveaux ecrans qui vont bientot arriver c'est a 3D " sans lunettes ?

Posté(e)

Bon, j'ai fini par avoir ma réponse : je peux avoir de la 3D avec mon projecteur, à condition d'acheter un deuxième Sanyo Z5 et de les poser l'un sur l'autre et de bien synchroniser les deux affichages superposés (zone couverte + fréquences en décalage). Le rendu n'est pas top pour autant.

Ça me fait déjà moins envie. ggne