Bonne Affaire Ou Pas ?

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Salut

Pour avoir votre avis , il met possible d'échanger ma xbox (du 08.2008) + dd 60gb + 1 manette sf ,bannie du live flasher en ixtreme 1.61 lecteur samsunfg contre

une

XBOX 360 Elite

Date de fabrication : 01/09

Lecteur : Liteon 74850c

Flashé ixtrem 1.6

Non banni du live

Disque dur 120 Go officiel

+ 80 euros de ma part

Mon but est de retrouver les install des jeux sur DD

Sa vaut le coup ou non d'après vous ??

Merci

Modifié par DJMAK63
Posté(e) (modifié)
Citation (kaveen94 @ 20-11-2009, 1:42) *

Test la console avant en live. parceque sa se trouve elle est aussi bannie.

ça c'est un bon conseil... :encolere12:

quand on sait qu'a ce jour toute connexion au live d'une console flashé se solde par un ban (j'arrondi à peine)

si tu veux etre sur qu'elle n'est pas bannie, tu installes un jeu sur le disque dur.

ET puisqu'elle est flashé, je serais tenté de te déconseillé de la connecter au live avant qu'une parade soit trouvé.

par contre pour les 80€ de delta... ça semble correct mais pas l'affaire du siècle non plus.

Modifié par BLANKA
Posté(e)
Citation (kaveen94 @ 20-11-2009, 1:42) *

Test la console avant en live. parceque sa se trouve elle est aussi bannie.

ça c'est un bon conseil... :encolere12:

quand on sait qu'a ce jour toute connexion au live d'une console flashé se solde par un ban (j'arrondi à peine)

si tu veux etre sur qu'elle n'est pas bannie, tu installes un jeu sur le disque dur.

ET puisqu'elle est flashé, je serais tenté de te déconseillé de la connecter au live avant qu'une parade soit trouvé.

par contre pour les 80€ de delta... ça semble correct mais pas l'affaire du siècle non plus.

Merci je vais vérifier tout sa :ok:

Posté(e) (modifié)

Si tu veux être sûr à 100% demande une photo du connecteur d'alim (le connecteur qui se trouve sur la console) et/ou des valeurs Ampères + Volts indiqués sur la console et tu sauras quel modèle c'est !

PS : demande au vendeur de changer les param sur le XBOX.com pour que la garantie te soit cédée !

Modifié par Frenchness