goubiotte Posté(e) le 19 novembre 2009 Posté(e) le 19 novembre 2009 Bonsoir à tous, Une idée me trotte dans le tête: peut être est elle sans fondement mais je la soumets. Hypothèse: changer l'adresse MAC de la BOBOX permettrait il de récupérer l'accès au live? Si oui, comment connecter la BOX (carte mère et NON lecteur seul) au PC? Un câble usb/usb suffit il ou faut il passer par un port COM? Car si la Box est reconnue par le PC, un petit programme nommé SMAC permet de changer les adresses MAC. Je l'ai testé avec succès sur des clés WIFI avec chipset ATHEROS et cela marche super. Y a t-il des pros qui ont testé et des retours éventuels? Sans doute devrait on creuser l'idée, simplement à fins de recherches... Cordialement. A+
zuifon Posté(e) le 19 novembre 2009 Posté(e) le 19 novembre 2009 L'adresse MAC de la XBOX 360 n'est utilisée qu'entre la XBOX 360 et le routeur. La changer ne débannira pas. D'ailleurs ceux qui sont en WIFI n'utilisent pas cette adresse MAC mais celle du boitier WIFI USB.
goubiotte Posté(e) le 19 novembre 2009 Auteur Posté(e) le 19 novembre 2009 Bon, c'est cuit, trop simple pour être vrai. Question subsidiare toutefois: sur le site xbox, l'enregistrement se fait avec le numéro de série. Si tu es banni (c'est mon cas et rien à redire là dessus: on connaît les risques et on les accepte), c'est ce numéro de série qui pourrait permettre à Billou de te pincer. Et si ce numéro était lié à l'adresse MAC? J'aimerais tester... Y a t-il in moyen d'avoir accès à la xbox dans le panneau de config et non simplement par WINDAUBE média center? Merci d'avance.
Messages recommandés