kragum Posté(e) le 19 novembre 2009 Posté(e) le 19 novembre 2009 (modifié) Bonjour, Je me pose une question qui est la suivante... Vous conseilleriez d'acheter quels packs ? Le pack GTA IV Episodes From Liberty City (dernier en date) ou le pack Halo 3 : Halo3 + ODST (sortie il y a plusieurs mois) ? Les deux packs sont au même prix. Niveau console est ce les même, niveau lecteur ... ? Avez vous déjà acheter un de ces packs ?, si oui quel lecteur avez vous obtenu ? Les deux pack sont ils flashables ? Cordialement Modifié le 19 novembre 2009 par kragum
loic83 Posté(e) le 19 novembre 2009 Posté(e) le 19 novembre 2009 Bonjour,Je me pose une question qui est la suivante... Vous conseilleriez d'acheter quels packs ? Le pack GTA IV Episodes From Liberty City (dernier en date) ou le pack Halo 3 : Halo3 + ODST (sortie il y a plusieurs mois) ? Les deux packs sont au même prix. Niveau console est ce les même, niveau lecteur ... ? Avez vous déjà acheter un de ces packs ?, si oui quel lecteur avez vous obtenu ? Les deux pack sont ils flashables ? Cordialement a ma connaissance meme console (jasper) et même lecteur liteon 83850c, flashable sauf rare exception
kragum Posté(e) le 20 novembre 2009 Auteur Posté(e) le 20 novembre 2009 d'accord merci d'autres ont eu un de ces packs ? ?
deefox Posté(e) le 20 novembre 2009 Posté(e) le 20 novembre 2009 carte mere jasper et lecteur liteon c'est certain.pour le type de liteon apres......
tigrou1478 Posté(e) le 20 novembre 2009 Posté(e) le 20 novembre 2009 Bonjour,Je me pose une question qui est la suivante... Vous conseilleriez d'acheter quels packs ? Le pack GTA IV Episodes From Liberty City (dernier en date) ou le pack Halo 3 : Halo3 + ODST (sortie il y a plusieurs mois) ? Les deux packs sont au même prix. Niveau console est ce les même, niveau lecteur ... ? Avez vous déjà acheter un de ces packs ?, si oui quel lecteur avez vous obtenu ? Les deux pack sont ils flashables ? Cordialement a ma connaissance meme console (jasper) et même lecteur liteon 83850c, flashable sauf rare exception je dirais la meme chose apres on ne ce trouve pas a l'interieur de la console...
Messages recommandés