stefoulefou Posté(e) le 21 avril 2004 Posté(e) le 21 avril 2004 Vvoila mon hdd fait 250go et bien naturelement le bios de la puce alladin advance ne reconnais que 130 dans f IL faut donc flasher cette puce je pense a la flash avec evox comme expliqué deans le tutos car ca me semble la solusion la plus facile ma qustion serais; d'apres vous quel bios puije prendre? ET OU LE télécharger avec la derniere versioN????? MERCI
modman Posté(e) le 21 avril 2004 Posté(e) le 21 avril 2004 perso pour flasher ton aladin je te conseile plutot : Xflash for the SST49LF020 v.2 et prend ca come bios : le bios un 4983
stefoulefou Posté(e) le 21 avril 2004 Auteur Posté(e) le 21 avril 2004 merci modman et c quoi xfalsh??? CA MARCHE COMMENT?
modman Posté(e) le 21 avril 2004 Posté(e) le 21 avril 2004 passe moi ton mail en pm je te l'envoie et je t'esplik tout dans le mail
stefoulefou Posté(e) le 21 avril 2004 Auteur Posté(e) le 21 avril 2004 stefoulefou@hotmail.com msn merci
Invité shadow85 Posté(e) le 22 avril 2004 Posté(e) le 22 avril 2004 lu ... mec juste un conseille ... prends pas n'importe le kel bios .. car tu risque .. de killer la puce sst . mais si tu prends un bon Bios .... compatible avec t'as puce , t'inquete tu aura pas de probleme .. allé je te laisse ++ :lol:
_Evil_ Posté(e) le 22 avril 2004 Posté(e) le 22 avril 2004 Personellement, j'ai installer un 160 Giga vec une aladin flasher vec un X2 4981 et aucun probleme, je pense ke si cette etait fragile , vu toute les fois ou j'ai flasher , elle serait griller. Or c'est pas le cas il faut juste que ton bios soit un 256Ko +
modman Posté(e) le 22 avril 2004 Posté(e) le 22 avril 2004 c bon sur msn on en a parler il va flasher avec ce bios : x2_4983.67_256k et je lui est filer le bon prog xflahs for stt perso je flash avec ca ces nikel ^_^
stefoulefou Posté(e) le 22 avril 2004 Auteur Posté(e) le 22 avril 2004 test cet apres midi on vas voir c un moment uniue pour l"histoire de la xbox pour la premiere fou au monde je fait flash une aladdin advance
Jlz Posté(e) le 22 avril 2004 Posté(e) le 22 avril 2004 Or c'est pas le cas il faut juste que ton bios soit un 256Ko+ .........compatible avec ton encodeur video et non BFM ! ++
FFlF Posté(e) le 22 avril 2004 Posté(e) le 22 avril 2004 lu ... mec juste un conseille ... prends pas n'importe le kel bios .. car tu risque .. de killer la puce sst .mais si tu prends un bon Bios .... compatible avec t'as puce , t'inquete tu aura pas de probleme .. Pour moi ça c'est des bêtises, le BIOS n'a pas à être compatible avec la puce, mais avec la console! Ce que veux dire Jlz c'est que si tu as une 1.4 et que tu prends un vieux BIOS ben ça marchera pas. Faut pas non plus prendre de BIOS BFM, ce n'est pas du tout fait pour ça. Et surtout il faut s'assurer que le BIOS fait la même taille que la puce.
Invité Freeway Posté(e) le 22 avril 2004 Posté(e) le 22 avril 2004 (modifié) Pour toutes les puces a bases de sst, Easychip, aladdin etc... il est préférable de flasher avec Xflash comme le dit modman, ya des mek ki nike leurs puces en flashant et reflashant par evox, d autre n ont pas eu se probléme, QU ILS TOUCHENT DU BOIS! Maintenant chacun fait comme il veut c est juste un conseil... Autrement pour un 250 go, tu prends un bios récent de chez nos amis Xecuter, De préférence un *.67, je m explique, dans le .rar que tu téléchargeras il y aura des fichiers et 2 fichiers *.bin, ce sont les bios, par exemple, 4981.06 et 4981.67, la différence entre les deux c est que le .06 n as pas de partition 7 (cet a dire la partition g:) et le .67 l as, voilà c est juste une histoire de partition, oublie pas d activer la partition g: dans evox si tu choisie ce bios. a+ Modifié le 22 avril 2004 par Freeway
FFlF Posté(e) le 22 avril 2004 Posté(e) le 22 avril 2004 QU ILS TOUCHENT DU BOIS! Ils touchent du BIOS tu veux dire ) Personnellement je recommande vivement raincoat.
Messages recommandés