chibitetsuo Posté(e) le 19 novembre 2009 Posté(e) le 19 novembre 2009 bonjour, utilisant ma wii pour test je me retrouve devant un probleme etrange. je possede deux console. à l'orgine en 3.2 avec ubs loader. une avec un cios rev 14 et sur la 2eme un cios rev 15. apres avoir testé dop ios, je me retrouve sur les deux modele et avec l'usb loader , avec le meme jeux sur une erreur 002. la premiere le passe tres bien, la deuxieme suite au manipulation me fait cette erreur. le protocole pour installé les deux wi est rigoureusement le meme, ainsi que les programmes et version. pourriez vous m'éclairer sur les erreurs que j'ais commises ou une solution à apporter.
Shakin Posté(e) le 19 novembre 2009 Posté(e) le 19 novembre 2009 Salut, Pense à vérifier que les IOS soient les mêmes sur les deux consoles. @+
chibitetsuo Posté(e) le 19 novembre 2009 Auteur Posté(e) le 19 novembre 2009 personnellement ayant fait des manipulation sur la deuxieme, je ne pense pas que les "ios" soit identique (je suis à 80 km de chez moi pour la journée) donc je ne peut pas verifi immediatement. une petite question y aurait t-il un moyen de nettoyer les "ios/cios" ainsi que les programmes de la wi comme le reset mais sans risque?
Shakin Posté(e) le 19 novembre 2009 Posté(e) le 19 novembre 2009 Salut, Bah ce que tu peux faire, c'est regarder quels IOS sont installés sur la Wii qui ne fait pas l'erreur et prendre tous les IOS et les installer sur la'autre Wii. @+
chibitetsuo Posté(e) le 19 novembre 2009 Auteur Posté(e) le 19 novembre 2009 de tte façon ça ne peut etre qu'un ios qui pose probleme au niveau de cette erreur, il faut savoir que je ne l'ais verifier que sous usb loader et non pas à partir d'un backup graver, par contre je commence à m'y perdre avec toutes les possibilité de "load" de backup...
chibitetsuo Posté(e) le 20 novembre 2009 Auteur Posté(e) le 20 novembre 2009 on peut eventuellement mettre resolu. je suis passer par l'usb loader gx, et mes backup, plus wii sport resort "original" fonctionne. seul petit bémol, impossible de lancer loader gx si il n'y as pas de hdd insérer. eventuellement (je parcours actuellement le forum sans trouver de reponse) y as-il un moyen de lancer la chaine sans disque dur connecté???
jp33 Posté(e) le 20 novembre 2009 Posté(e) le 20 novembre 2009 y as-il un moyen de lancer la chaine sans disque dur connecté??? Avec une SD ou une clef usb formatée wbfs ....
chibitetsuo Posté(e) le 22 novembre 2009 Auteur Posté(e) le 22 novembre 2009 okiiiiiiiiiiii , c'est vrais que j'avais tout vu pour loader à partir de la sd....mais j'ais omis en route le type de "partition"....
Messages recommandés