Le Video Store confirmé pour demain !

Messages recommandés

Posté(e)

Il y a quelques jours, nous vous annoncions la date de sortie du Video Store européen. Aujourd'hui, nous vous confirmons que ce service arrivera bien demain !

Comme dit récemment, seulement le Royaume-Uni, la France, l'Allemagne et l'Espagne en bénéficieront dans un premier temps. Pas de chance pour nos autres amis européens... mais vous pourrez toujours vous consoler sur VidZone en attendant !

A l'occasion du lancement de son Video Store, SCEE va permettre aux joueurs d'acquérir deux films pour le prix d'un, en l'occurrence Anges & Démons (14,99 €) et Da Vinci Code (9,99 €). Il vous "suffira" d'acheter Anges & Démons et vous recevrez par mail un code permettant de télécharger Da Vinci Code.

Aussi, les nouveaux possesseurs d'une PS3 (et PSP certainement) auront la chance de recevoir un code pour télécharger gratuitement le film Transformers en HD, s'ils enregistrent leur console sur le PlayStation Network entre le 19 et 30 novembre.

Par ailleurs, vous pouvez d'ores et déjà accéder au Video Store via votre PC à l'adresse suivante : videostore.fr.playstation.com. Vous y trouverez des informations sur les films disponibles au lancement, les métrages à venir prochainement, les sociétés partenaires, les diverses offres ainsi que les thèmes XMB dédiés aux films.

Source : Play3-Live.com

Lien vers article original : http://ps3.gx-mod.com/modules/news/article.php?storyid=1559

Posté(e)

Par contre ce n'est pas de la location, mais bien de l'achat.

Mais en effet, bien cher quand même!

Posté(e)

si on compare avec le prix d'achat d'une film en magasin c'est pas si abusé , un film en HD pour 10€ ou 15 pour les plus cher c'est pas énorme.

la location quand a elle est a max 5€ si j'ai bien compris .

de toute maniere ce sera sans moi , j'ai jamais acheté un film en numerique et je compte jamais le faire , j'achete que l'indispensable uniquement et uniquement en format physique , le jour ou ca existe plus j'arrete de matter des films

Posté(e)

franchement ca fait quand meme cheros car quand t achete un bluray (dans mon cas) ta le film sur son support + le boitier + jaquette + meme pour warner des codes pour avoir un autre film apres l achat de 4/5 films

le tout entre 10 et 15€ (mais le plus souvent 12€50 promo fnac)

donc de ma part il ne m auront pas comme client pour leur films

Posté(e)

Haha ils ont peur de rien, 15 € le film en SD à l'achat ou 3 € à la location, pour la HD ce n'est dispo qu'en location à 5 €.

Même pas de tarifs promotionnels de lancement. Ils sont au courant qu'on est en crise en ce moment ?

Posté(e)

serieux...et apres ils vont se plaindre de telechargement illegal.

sont vraiment pas doué...

ils auraient mis un tarif abordable, ils se seraient fait des c****** en or.

On dirait qu'ils le font expres.

Posté(e) (modifié)

Ouaips les prix sont acceptables pour la location, par contre d'après les descriptifs des films, ils seraient tous 2 canaux au niveau audio...c'est quoi cette histoire...si quelqu'un à plus d'info sur la partie audio. hihihi

Dites moi qu'ils se sont trompés parce que la video en HD et l'audio en pcm 2 canaux digne d'un transistor d'avant guerre, j'enrage... :unsure:

Modifié par Fll
Posté(e)

Le catalogue n'est pas trop rempli, et la plupart des films sont en SD... c'est trop cher pour ce que c'est! de toute façon on cours dans la direction de tout dématerialiser... où est le plaisir de possèder la boite avec jaquette, la galette? c'est peut être un "plus" pour le coté Eco mais bon, moi j'aime posseder se que j'achète.

De plus, les voix sont pas en français d'ici mais français québecois...

Oh et regardez sur le Store, Tropic Thunder est Interdit aux moins de 18 ans!?

Posté(e)

Salut,

Moi j'habite en suisse et la plupart des films Blu-Ray en occasion sont entre 10 Euros et 13,50 Euros maximum. Pour ma part je trouve le prix bien trop élevé. 10 Euros max aurait été un bon prix.

Posté(e)

Donc ca confirme que j'ai pas rêvé....

Les films sont bien en version québéquoise UNIQUEMENT, pas de possibilité de VO, pas de possibiliité de sous titre.

En gros, quand je regarde un film gratuitement sur la TNT, j'ai plus d'options que si j'achète un film sur le store.... Pour moi qui regarde uniquement les films en VO avec en priorité les ST en VO aussi (et FR si ya pas), c'est nul.

Hier, je me suis dit que j'allais testé, le catalogue est bien fourni, mais les options derrières sont minables...