sephirothff Posté(e) le 19 novembre 2009 Posté(e) le 19 novembre 2009 (modifié) salut le firmwazre 3.10 est dispo , voici le changelog officiel le mode d'affichage des photos de la catégorie [photo] a été modifié. les photos sobnt désormais présenté dans une matrice et non plus verticalement de façon a ce que vous puissiez en voir davantage ne meme temps Le polonais a été ajouté a la liste des langues du systeme si vous définissez la {langue systeme] sur [Polski] vous pouvez jouer et bénéficier de l'assistance technique en Polonais. Vous pouvez modifierl es parametres de [langue systeme] dans [parametres] > [parametres systeme] et biensur le lien direct de téléchargement firmware 3.10 Modifié le 19 novembre 2009 par sephirothff
Fll Posté(e) le 19 novembre 2009 Posté(e) le 19 novembre 2009 salutle firmwazre 3.10 est dispo , voici le changelog officiel le mode d'affichage des photos de la catégorie [photo] a été modifié. les photos sobnt désormais présenté dans une matrice et non plus verticalement de façon a ce que vous puissiez en voir davantage ne meme temps Le polonais a été ajouté a la liste des langues du systeme si vous définissez la {langue systeme] sur [Polski] vous pouvez jouer et bénéficier de l'assistance technique en Polonais. Vous pouvez modifierl es parametres de [langue systeme] dans [parametres] > [parametres systeme] Le polonais, c probablement pour Polanski qui joue à sa ps3 dans sa cellule de 4 m sur 2...
floflo Posté(e) le 19 novembre 2009 Posté(e) le 19 novembre 2009 aucune mise à jour au niveau des codecs video ? Quelqu'un sait si on verra débarquer divx7 (support mkv) bientot ?
ouasse Posté(e) le 19 novembre 2009 Posté(e) le 19 novembre 2009 Tant mieux pour les polonophones (?). Sinon y'a pas fessebouc dans ton changelog ? simple oubli ou grosse déception pour les kikoolol ?
floflo Posté(e) le 19 novembre 2009 Posté(e) le 19 novembre 2009 (modifié) je viens d'installer la 3.10, je trouve pas facebook edit: en fait il faut aller dans gestion du compte et on trouve facebook, par contre les photos sont tjrs afficher en verticale pour moi re edit: la matrice pour les photos fonctionnent uniquement si les photos sont sur le hdd de la ps3, si les photos se trouvent sur un stockage amovible, cela reste vertical Modifié le 19 novembre 2009 par floflo
ouasse Posté(e) le 19 novembre 2009 Posté(e) le 19 novembre 2009 la matrice pour les photos fonctionnent uniquement si les photos sont sur le hdd de la ps3, si les photos se trouvent sur un stockage amovible, cela reste vertical c'est vrai ?? c'est quand même pas deux fonctionnalités différents pour afficher les photos quand elles proviennent du hdd interne ou d'un support externe ! si c'est bien ça, leur système est vraiment super mal foutu. Déjà que le logiciel de gestion de photos intégré ne supportait que les fichiers du hd interne, et maintenant ça ...
stezo69 Posté(e) le 19 novembre 2009 Posté(e) le 19 novembre 2009 Ne pas oublier que c'est un service gratuit donc tu ne peux pas etre trop exigeant;) Déjà qu'ils sont en train de developper le tchat on va pas trop leur en demander.
Miles Prower Posté(e) le 19 novembre 2009 Posté(e) le 19 novembre 2009 (...) gratuit [⇒] pas être trop exigeant Ouais, mais non.
sephirothff Posté(e) le 19 novembre 2009 Auteur Posté(e) le 19 novembre 2009 aucune mise à jour au niveau des codecs video ?Quelqu'un sait si on verra débarquer divx7 (support mkv) bientot ? j'ai eu la réponse de sony lundi a ce propos durant une formation pour les fete de fin d'année , j'ai demandé ce qu'il en était du mkv sur PS3 et voila la réponse , je cite : "Le format MKV étant le format préferé des pirate de bluray nous ne nous tirerons pas une balle dans le pied en proposant ce format vidéo , vous puvez donc oublier completement le mkv sur PS3" j'espere que ca te sufira comme réponse , sinon tu peux toujours aller pleurer vers sony pour leur demander , apres libre a toi d'encodé tes vidéos en divx HD au lieu du mkv (je comprendrai toujours pas pourquoi certains ce prennent le chou avec le mkv alors que la ps3 lis les divx HD)
Messages recommandés