zeus099 Posté(e) le 19 novembre 2009 Posté(e) le 19 novembre 2009 salut à tous, voila je me pose la question sur ce sujet, j'ai mis mon nouveau profil sur mon console débanni sans soucis, par contre j'ai fait une connerie j'ai effacer le profil sur ma console ban, alors ma question est : Si je copie mon profil sur ma console ban, qu'ensuite je l'efface de ma mémory card, puis derrière je retelecharge à nouveau le profil via le live sur ma console non ban, est ce que j'ai un risque de corrompre mes saves. merci
Kyosuke_EX Posté(e) le 19 novembre 2009 Posté(e) le 19 novembre 2009 J'espere pas dire une bétise c'est pas totalement mon terrain mais bon je fais comme pour moi. Quand tu vas mettre ton profile tu vas le déplacer, ca se sopie pas sauf avec un passage sur le pc (je sais pas si y'a d'autres moyens), donc il sera de toute facon plus sur ta carte, et une fois passé sur la bannie, il sera corrompu sur les autres consoles, et marchera que sur la bannie, apres avec ta non bannie tu peux tout a fait reprendre ton compte sur la non bannie via le live, juste que ce que tu fera sur la bannie ne sera pas pris en compte pour ton score live c'est tout.
Messages recommandés