nnnn Posté(e) le 21 avril 2004 Posté(e) le 21 avril 2004 le format mkv est il suporte par xmplayer ou media center je pose la ? sinon comment je peut convertir ces fichier en avi ????
Opposite Posté(e) le 21 avril 2004 Posté(e) le 21 avril 2004 Alors là c'est la grande question! La dernière fois que j'ai lu un mkv sur la bobox çà ramé sévère. J'ai alors chercher à le convertir en .avi (ce qui est logique, tu y pense aussi). Et là c'est grosse galère! J'ai vraiment rien trouver de concret! Mis a part misérer à convertir le son, puis l'image après des heures d'encodages en mpeg, puis le mpeg en .avi, résultat> galère pour pas grand chose.
nnnn Posté(e) le 21 avril 2004 Auteur Posté(e) le 21 avril 2004 hum il parait qu'avec le media center ca marche vais tester demain sinon tanpis
nnnn Posté(e) le 23 avril 2004 Auteur Posté(e) le 23 avril 2004 ca marche avec medai center via une mise a jour des codec c nikel en plus
b10h4z4rd Posté(e) le 23 avril 2004 Posté(e) le 23 avril 2004 ca marche que pour les RV9 il me semble mais pas pour les RV10
fredsundy Posté(e) le 24 avril 2004 Posté(e) le 24 avril 2004 Un point sur le mkv : - oui il est supporté par xbmc (non officellement par la team mais par l'ajout des codecs nécessaire) - Il existe des problèmes avec les nouveaux mkv (rv10) (seulement le son et pas d'image souvent) - Les options ne fonctionnent pas ou rarement (choix du sous titre ou de la bande son, chapitre) - Il n'est pas rare de voir un mkv ramer dans les passages trop rapide de films N'hésitez pas a corriger et compléter et une fois fais il serait bien de post'it(er) afin d'eviter d'avoir une trentaine de post sur le mkv
petit_bill Posté(e) le 24 avril 2004 Posté(e) le 24 avril 2004 Un point sur le mkv :- oui il est supporté par xbmc (non officellement par la team mais par l'ajout des codecs nécessaire) - Il existe des problèmes avec les nouveaux mkv (rv10) (seulement le son et pas d'image souvent) - Les options ne fonctionnent pas ou rarement (choix du sous titre ou de la bande son, chapitre) - Il n'est pas rare de voir un mkv ramer dans les passages trop rapide de films N'hésitez pas a corriger et compléter et une fois fais il serait bien de post'it(er) afin d'eviter d'avoir une trentaine de post sur le mkv JE croit que sa resume exactement les PBS que j'ai avec les MKV
stofkryh91 Posté(e) le 28 avril 2004 Posté(e) le 28 avril 2004 Pour .mkv et .rmvb ou .rv9 il faut simplement les renommer en .avi apres avoir installer les codecs voila, salut
Francki Posté(e) le 28 avril 2004 Posté(e) le 28 avril 2004 Pour .mkv et .rmvb ou .rv9 il faut simplement les renommer en .avi apres avoir installer les codecs Je pense qu'il serait plus judicieux de rajouter les extensions .mkv et .rmvb dans le fichier de config de XBMC ou XBMP. C'est plus propre et quand c'est un fichier sur cd c'est pas possible. Pour ma part le plus gros problème des mkv est la sélection du flux audio, impossible de changer la langue. Francki
nnnn Posté(e) le 28 avril 2004 Auteur Posté(e) le 28 avril 2004 non non renomer sert a rien bref ca marche de lire des mkv pour les rmvb il faut renomer en .rm (real one player ) voila en esperant en avoir aide certains
Opposite Posté(e) le 28 avril 2004 Posté(e) le 28 avril 2004 GG nnnn! Maintenant, y'a plus qu'à attendre pour le RV10
koks Posté(e) le 29 avril 2004 Posté(e) le 29 avril 2004 (modifié) Un point sur le mkv :- oui il est supporté par xbmc (non officellement par la team mais par l'ajout des codecs nécessaire) - Il existe des problèmes avec les nouveaux mkv (rv10) (seulement le son et pas d'image souvent) - Les options ne fonctionnent pas ou rarement (choix du sous titre ou de la bande son, chapitre) - Il n'est pas rare de voir un mkv ramer dans les passages trop rapide de films N'hésitez pas a corriger et compléter et une fois fais il serait bien de post'it(er) afin d'eviter d'avoir une trentaine de post sur le mkv Le seul probleme probleme avec le mkv (RV10, son AAC ou OGG ou autres) est le fait du décalage image/son assez important (2 à 5sec), ainsi qu'un quasi impossiblité d'avance trés rapide (c'est à peine faisable en avance rapide d'ailleurs), c'est tout ce que j'ai pu constater en tester quelques mkv en RV10 mais c'est deja trop. Peut etre auront nous une version prenant en compte cela ou un codec Patience! PS: Avec le RV9, je n'ai jamais rencontré de problémes Modifié le 29 avril 2004 par koks
nnnn Posté(e) le 29 avril 2004 Auteur Posté(e) le 29 avril 2004 lol la jai un blem avec un anime jap que jai dl image nikel mais pas de son lol
koks Posté(e) le 29 avril 2004 Posté(e) le 29 avril 2004 lol la jai un blem avec un anime jap que jai dl image nikel mais pas de son lol Codec vidéo et son?
nnnn Posté(e) le 30 avril 2004 Auteur Posté(e) le 30 avril 2004 (modifié) je pense pas ben dis moi ce que tu utilise comme codecs url eventuellement c zarb que jai l image mais pas le son sur cet anime Modifié le 30 avril 2004 par nnnn
koks Posté(e) le 1 mai 2004 Posté(e) le 1 mai 2004 Le codec rv9 dispo sur ce site ainsi que les 2 packs de dll's dispo ici
Messages recommandés