pepito16 Posté(e) le 19 novembre 2009 Posté(e) le 19 novembre 2009 bonsoir a tous je suis nouveau sur le forum ,voila mon probleme:j'ai installer usb loader gx et lorsque je veux installer des jaquettes via sd j'ai le message suivant"la dimension doivent etre un multiple de 4" (sachant qu'elles font 160/225 )je suis sous rev14,qq peut il m'aider merci.
Shakin Posté(e) le 19 novembre 2009 Posté(e) le 19 novembre 2009 Salut, Utilise Wiiflow ou je ne sais quoi, il met à jour les cover de lui même je crois. Attends confirmation par un utilisateur. @+
KGB64 Posté(e) le 19 novembre 2009 Posté(e) le 19 novembre 2009 (modifié) C'est pas 160*224 ? Sinon tu met le theme par defaut avec les jaquettes en gros sur la gauche et le noms des jeux qui defile a droite. Tu deverouille l'usb loader ( clique sur le bouton UNLOCK le code c'est ab121b, si ta rien changer ) apres tu revient a l'ecran principale ( de l'usbloader ) et tu clic sur la jaquettes, il va te demander de les telecharger Modifié le 19 novembre 2009 par KGB64
pepito16 Posté(e) le 19 novembre 2009 Auteur Posté(e) le 19 novembre 2009 C'est pas 160*224 ?Sinon tu met le theme par defaut avec les jaquettes en gros sur la gauche et le noms des jeux qui defile a droite. Tu deverouille l'usb loader ( clique sur le bouton UNLOCK le code c'est ab121b, si ta rien changer ) apres tu revient a l'ecran principale ( de l'usbloader ) et tu clic sur la jaquettes, il va te demander de les telecharger merci kgb64 j'essaie et je vous tient au courant
pepito16 Posté(e) le 19 novembre 2009 Auteur Posté(e) le 19 novembre 2009 C'est pas 160*224 ?Sinon tu met le theme par defaut avec les jaquettes en gros sur la gauche et le noms des jeux qui defile a droite. Tu deverouille l'usb loader ( clique sur le bouton UNLOCK le code c'est ab121b, si ta rien changer ) apres tu revient a l'ecran principale ( de l'usbloader ) et tu clic sur la jaquettes, il va te demander de les telecharger merci kgb64 j'essaie et je vous tient au courant toujours pareil,les jaquettes se telechargent bien avec wbfs manager ou elles apparaissent,mais impossible de les charges depuis la sd par loader gx toujours message d'erreur.
pepito16 Posté(e) le 19 novembre 2009 Auteur Posté(e) le 19 novembre 2009 C'est pas 160*224 ?Sinon tu met le theme par defaut avec les jaquettes en gros sur la gauche et le noms des jeux qui defile a droite. Tu deverouille l'usb loader ( clique sur le bouton UNLOCK le code c'est ab121b, si ta rien changer ) apres tu revient a l'ecran principale ( de l'usbloader ) et tu clic sur la jaquettes, il va te demander de les telecharger merci kgb64 j'essaie et je vous tient au courant toujours pareil,les jaquettes se telechargent bien avec wbfs manager ou elles apparaissent,mais impossible de les charges depuis la sd par loader gx toujours message d'erreur. probleme resolu:effectivement les jaquettes n'etaient pas au bonne dimension merci pour vos conseil(je les ai trouver au dimension 176/248 ça marche nickel)
jp33 Posté(e) le 19 novembre 2009 Posté(e) le 19 novembre 2009 Question subtile: pourquoi n'as-tu pas demandé à usb loader GX de les télécharger ?
Messages recommandés