Griolls Posté(e) le 18 novembre 2009 Posté(e) le 18 novembre 2009 (modifié) Bonsoir, Je cherche de l'aide pour un problème de récupération de profils/sauvegardes de mon ancien DD 60Go à un nouveau 250 GO fraichement flashé. J'ai utilisé XPORT pour récuperer le dossier content (entre autres) et le recopier ensuite sur le 250GO. La xbox reconnait bien le 250Go mais mon profil principal (1 sur 3) n'apparait pas dans la liste des profils dispo. J'ai 95% de mes saves sur ce profil. Dans systèmes/mémoires, les saves sont là mais associés à "profil inconnu". J'ai vérifié dans les fichiers le profil manquant y est bien présent (Content\E00002A848668203\FFFE07D1\00010000\E00002A848668203) mais n'est pas reconnu par la xbox. J'ai ensuite utilisé XBOX360_Resigner_v1.0.0.3 pour ouvrir ce fichier profil, modifié le device ID par celui correspondant au 250Go et réinjecté ce fichier sur le DD 250Go. J'ai fait pareil pour les saves Forza3 au cas où. Au redemarrage de la XBOX, le resultat est nul : 0 profil et plus que 32Go d'espace disponible sur le 250Go. Après un format sur la console, le DD est vide mais fait bien 220Go+ ! Ouff! Si quelqu'un sait ce qu'il fait faire, HELP please!!! Merchi Edit : le problème ne venait pas du profil mais de la méthode de copie des données : Xport va beaucoup plus vite que xplorer360 pour copier les données mais il l'a mal fait. Selon XPORT les fichiers étaient ok mais sur Xplorer360, il y avait 2 fichiers avec des noms très bizarre (caractères spéciaux etc). J'ai refait le formatage du DD puis recopie complete des données avec xplorer360 (édition 250Go) et maintenant c'est nickel! Donc finalement XPORT c'est super pour lire les données et les copier sur PC (surtout que Xplorer360 gère mal ou pas du tout le DD 60go) mais pour l'écriture sur DD, il faut mieux utiliser xplorer360 avec copie dossier par dossier (les dossiers étant ceux avec des chiffres dans le répertoire Content). @+ Modifié le 19 novembre 2009 par Griolls
Messages recommandés