molko1978 Posté(e) le 18 novembre 2009 Posté(e) le 18 novembre 2009 bonjour, j'ai un petit problème avec mon eeepc, c'est un asus 900 voilà, à la base c'est un modèle Xandros, mais ça ne me plaisait pas, donc j'ai mis XP dessus, mais ça ramait trop, alors je suis retourné vers linux, avec la distribution dédiée aux eeepc, EEEBUNTU, je suis très content de cette distrib, elle tourne très bien et très vite, ça rame pas du tout, et ça ouvre les appli rapidement (plus vite que seven sur mon desktop) mais voilà, il ne veut pas faire fonctionner le wifi, ça fait 2 jours que je me bats avec, j'ai finalement réussi à installer des pilotes compatibles, donc là ça va, mais je n'arrive pas à configurer la connexion, ni même à chercher un reseau. je l'admet, je suis un gros noob niveau linux, c'est pour ça que je demande l'aide de quelqu'un qui connait, donc, j'aurais besoin de votre aide pour configurer convenablement le wifi, pour pouvoir me connecter où je veux et quand je veux, sans avoir à ouvrir la console à chaque fois. voilà, si il faut d'autres renseignements, j'en dirais plus, mais là je vois pas merci par avance
molko1978 Posté(e) le 20 novembre 2009 Auteur Posté(e) le 20 novembre 2009 j'me répond à moi même en fait j'ai résolu le problème tout seul, j'ai viré eeebuntu et installé easypeasy à la place, et tout est reconnu au premier démarrage donc mon eeepc marche super bien, il est beaucoup plus rapide que sous xp et ne rame pas
Messages recommandés