ziha3 Posté(e) le 18 novembre 2009 Posté(e) le 18 novembre 2009 Bonsoir à tous, j'ai besoin d'aide pour un soucis de garvure, je bloque ! En fait, pas de soucis pour graver d'habitude. Mias là, pour GT, le fichier télécharger en rar est composé de plusieurs "dossiers" iso (environ 40 de 100000 octets). Comment dois je faire pour déziper l'ensemble et graver ensuite avec Imgburn???? Merci d'vanace!
Badablek Posté(e) le 18 novembre 2009 Posté(e) le 18 novembre 2009 le fichier télécharger en rar est composé de plusieurs "dossiers" iso bravo, tu as gagné 48 heures dehors, le temsp de lire et appliquer la charte. ps : ça marche bien mieux avec un original, tu sais, ces espèces de galettes sérigraphiées que ta wii n'a pas du voir bien souvent...
Badablek Posté(e) le 18 novembre 2009 Posté(e) le 18 novembre 2009 Bonjour, Respectueux du travail des développeurs de jeux vidéo (et autres créatifs), ainsi que des lois en vigueur actuellement, nous ne tolérons aucuns messages pouvant laisser transparaître la possession ou l'acquisition de jeux pirates. Ce message rejoint donc immédiatement la corbeille, vos droits d'écriture sont suspendus temporairement et en cas de récidive nous pourrions suspendre votre compte de manière définitive sans autres avertissements. -= Seules les discussions sur les copies d'oeuvre que vous auriez pu réaliser a partir de vos propres originaux et par vos propres moyens sont autorisées ici, merci d'en prendre note =-
Messages recommandés