Nettoyage De La Nand En Vue D'une Mise Sur Le Live $an$

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour tout le monde.

J'ai une box avec un Hitachi 47 flashée en 1.51 j'y ai joué avec mes originaux et mes backup steathl je ne me suis jamais connecté. Ayant lu que M$ détecté les erreur faite par le lecteur stocké dans la nand,mais question est la suivante.

Pour éviter un ban puis-je remettre "a zero" ma nand afin d'effacer les erreur de lecture des back pour enssuite la remettre à l'orignine pour être 1000% steathl???

Merci pour vos réponse

Posté(e)

Pourquoi non ? Avec un accès total à la nand, suffit d'effacer ce que la 360 modifie en tant que "backup détecté"

Grave 2 / 3 backup pas bonne, tu aura vite fait de trouver les zones intéressante après comparaison de la nand (et en passant plusieurs originaux et plusieurs backup du même jeux)

Posté(e)
Pourquoi non ? Avec un accès total à la nand, suffit d'effacer ce que la 360 modifie en tant que "backup détecté"

Resterai toujours des traces, et puis son lecteur est flashé en plus, faudrait changer le lecteur par un autre jamais flashé, et injecter une nand 100% clean qui n'a jamais vu de lecteur flashé... :wacko:

La meilleure solution est de remplacer par un couple carte-mère/lecteur totalement d'origine.

Posté(e)

Resterai toujours des traces, et puis son lecteur est flashé en plus, faudrait changer le lecteur par un autre jamais flashé, et injecter une nand 100% clean qui n'a jamais vu de lecteur flashé... :wacko:

La meilleure solution est de remplacer par un couple carte-mère/lecteur totalement d'origine.

En somme rachat d'une nouvelle box clean....