neo63 Posté(e) le 18 novembre 2009 Posté(e) le 18 novembre 2009 (modifié) Slt, Je n'arrive pas a trouver d'infos sur ce num de serie " LEH21475353 ", pas moyen d'avoir la version du chips. Pouvez vous m'aider car la je galère !!!!! Je suis sur la console la et j'ai vraiment besoin d'aide. Merci d'avance a ceux qui repondront Modifié le 29 novembre 2009 par neo63
chtiwii Posté(e) le 18 novembre 2009 Posté(e) le 18 novembre 2009 salut on dirais bien un d2 E sans black glue , oh veinard ton chipset (mais toujours sous reserve neanmoins )
Shakin Posté(e) le 20 novembre 2009 Posté(e) le 20 novembre 2009 Salut, +1, D2E c'est certain, mais apres faut ouvrir pour voir s'il y a la patte noire ou pas. @+
neo63 Posté(e) le 21 novembre 2009 Auteur Posté(e) le 21 novembre 2009 slt, En effet je n'ai pas de resine noir, mais j'ai un soucis avec. Avec les fils soudés le lecteur dvd ne repond plus du tout et la led de la puce reste rouge et quand je desoude les fils de sur la puce, la console refonctionne normallement. Auriez vous un lien pour un bon plan de montage ? Et merci de votre aide
chtiwii Posté(e) le 21 novembre 2009 Posté(e) le 21 novembre 2009 (modifié) le plan en vrai : http://img121.imageshack.us/img121/8884/re...sresinegalt.jpg et si toi tu peux mettre une photo de ton montage car si led rouge en perm ,pas bon montage Modifié le 21 novembre 2009 par chtiwii
neo63 Posté(e) le 21 novembre 2009 Auteur Posté(e) le 21 novembre 2009 le plan en vrai : http://img121.imageshack.us/img121/8884/re...sresinegalt.jpget si toi tu peux mettre une photo de ton montage Pourquoi les connexions D, E et F n'ont pas de fils ? Ces n'est peut etre pas une d2e ?
chtiwii Posté(e) le 21 novembre 2009 Posté(e) le 21 novembre 2009 le plan en vrai : http://img121.imageshack.us/img121/8884/re...sresinegalt.jpget si toi tu peux mettre une photo de ton montage Pourquoi les connexions D, E et F n'ont pas de fils ? Ces n'est peut etre pas une d2e ? bin, la wiikey2 ne se cable plus q'en 6 fils (etiquette jaune ) et quelques soit le chip (saut dms) , toi si c'est ecrit d2e ,c'est un d2e
Shakin Posté(e) le 21 novembre 2009 Posté(e) le 21 novembre 2009 Salut, Ta puce est une 6 fils donc pas besoin de les souder. @+
jp33 Posté(e) le 21 novembre 2009 Posté(e) le 21 novembre 2009 pourquoi les connexions D, E et F n'ont pas de fils ? Parce que !!!!!!!!!!!! De toute façon, avec une wiikey2 récente (moins d'un an, quoi ), elles ne sont JAMAIS utilisées. Donc, si tu les as soudé, tu peux commencer par les virer .... Seul le G peut porter à discussions, mais bon, c'est écrit noir sur blanc sur le chipset alors ou tu es aveugle (et là, j'ai peur pour le montage) ou tu ne sais pas lire (et là, il va te falloir de l'aide )
neo63 Posté(e) le 21 novembre 2009 Auteur Posté(e) le 21 novembre 2009 J'ai refais le montage en 6 fils mais j'ai toujours le meme probleme, le lecteur ne repond pas et la led sur la puce est rouge. Si je debranche la puce, la console demarre normallement.
Shakin Posté(e) le 21 novembre 2009 Posté(e) le 21 novembre 2009 Salut, Tu peux nous faire une photo stp que l'on voit s'il n'y a pas une erreur. Merci. @+
neo63 Posté(e) le 22 novembre 2009 Auteur Posté(e) le 22 novembre 2009 Salut,Tu peux nous faire une photo stp que l'on voit s'il n'y a pas une erreur. Merci. @+ Slt, vais voir si j e peux faire une photo mais rien de sur !!! J'ai deja fais beaucoup de soudure, je posais des puces sur les premieres xbox, reconstruction lpc si mes souvenirs son bon etc.. Enfin j'ai tous enlevés et vais tous refaire, est il possible de tester la puce en ne connectant que le + et le - ? Voila et encore merci de votre aide
chtiwii Posté(e) le 22 novembre 2009 Posté(e) le 22 novembre 2009 en ne connectant que le + et le - ? salut tester ,je sais pas , mais ça va pas t'avancer a grand chose (si tu peux mesurer si tu as le 3V aux bornes, mais bon ) car c'est quand meme les soudures les plus faciles a realiser refait ta prose , met une photo si ça ne marche pas encore (n'aie pas peur, ici on rigole mais on se moque pas ! nan je plaisante ) et il y a que comme cela que ça va avancer
neo63 Posté(e) le 22 novembre 2009 Auteur Posté(e) le 22 novembre 2009 (modifié) Pourquoi sur cette d2e le + et gnd ne sont pas les meme ? En plus le G n'ont plus n'est pas au meme endroit ! Plan ici Modifié le 22 novembre 2009 par neo63
chtiwii Posté(e) le 22 novembre 2009 Posté(e) le 22 novembre 2009 Pourquoi sur cette d2e le + et gnd ne sont pas les meme ? parce que ce sont aussi des alim 3v et 0v (ceux la ou les autres c'est pareil !)En plus le G n'ont plus n'est pas au meme endroit ! sur les d2E il y avait des soucis avec l'eject (bug de l'eject ) et il a été trouver et demontrer que un autre point que le G wiikey nomé "G alternatif" resolvé ce probleme et on y perd pas au change car il est plus facile a souder Plan ici Donc fais ça et tout roulera tu verras comme on dit : t'occupe pas de la marque du velo ,pedale !
Shakin Posté(e) le 22 novembre 2009 Posté(e) le 22 novembre 2009 Salut, Se sont les mêmes, mais pas aux mêmes endroits, mais le +3 n'est pas bien, car il n'y a pas de fusible pour sécuriser le tout je crois. @+
neo63 Posté(e) le 23 novembre 2009 Auteur Posté(e) le 23 novembre 2009 J'ai essayer exactement comme sur le plan mais toujours pareil, led rouge et lecteur qui repond plus. Est il possible de tester la puce car la console sans puce fonctionne nickel
Shakin Posté(e) le 23 novembre 2009 Posté(e) le 23 novembre 2009 Salut, Essaye de nous mettre une photo car si tu cherche bien on a résolu un bon nombre de problème grâce à des photos @+
neo63 Posté(e) le 23 novembre 2009 Auteur Posté(e) le 23 novembre 2009 (modifié) J'ai essayés de faire une photo avec mon telephone mais ce ne va pas, ont ne vois pas asser bien. J'ai refais tout depuis le debut et rien, je pense serieusement que cela vienne de la puce. Modifié le 23 novembre 2009 par neo63
chtiwii Posté(e) le 23 novembre 2009 Posté(e) le 23 novembre 2009 J'ai essayés de faire une photo avec mon telephone mais ce ne va pas, ont ne vois pas asser bien.J'ai refais tout depuis le debut et rien, je pense serieusement que cela vienne de la puce. salut a force de faire et defaire tu vas empirer les choses ...... demande un appreil photo a la voisine a preter 5 minutes ...
neo63 Posté(e) le 23 novembre 2009 Auteur Posté(e) le 23 novembre 2009 (modifié) Slt, mon petit cousin viens de m'amener de quoi faire des photo, mais ces pas top top. Au faite, je ne vois pas comment vous mettre les photos sur le forum Modifié le 23 novembre 2009 par neo63
jp33 Posté(e) le 23 novembre 2009 Posté(e) le 23 novembre 2009 il faut les uploader chez un hébergeur d'images (comme celui-ci), récupérer le lien direct qui te sera donné après l'upload, puis, dans ton post, appuyer sur l'icône Insérer une image pour y copier ton lien. Le lien sera remplacé par l'image dans le forum.
neo63 Posté(e) le 23 novembre 2009 Auteur Posté(e) le 23 novembre 2009 Va falloir que je trouve un autre moyen car la pas moyen de mettre mes photos, ces peu etre firefox
neo63 Posté(e) le 24 novembre 2009 Auteur Posté(e) le 24 novembre 2009 Salut, tous les gueux. J'ai essayer avec internet explorer mais rien a faire pour mettre les 2 photos que j'ai faites, je n'y comprends rien. Personnes n'aurais un autre moyen pour vous faire parvenir ces photos ?
mrbelou Posté(e) le 24 novembre 2009 Posté(e) le 24 novembre 2009 en dessous de la fenêtre quand tu écris un message (en cliquant sur repondre, pas sur reponse rapide) , il y'a un cadre qui s'appelle fichiers joints à droite tu vas sur parcourir tu explore ton pc à la recherche des photo et ensuite tu cliique sur envoyer, tu recommence autant de fois qu'il y'a de photo et une fois cela fait tu peux cliquer sur "ajouter ma reponse"
Messages recommandés