Messages recommandés

Posté(e)

merci Pastoche pour l'explication , j'ai déjà lui dit d'essayer cette méthode en lettres mais bizarrement ça n'a pas marché pour lui , je ne sais pas pourquoi!!!!!!malgré qu'on dit que le liteon est un lecteur inbrickable mais????

aze123123

les étapes que je vous ai cité vous montrent comment transférer votre clé d'origine liteon(de ton dummy , vous dites que vous avez le dummy sinon!!!!!!)

vers le firmware correspondant au lecteur que vous devez achetez si le liteon reste briqué

mais il faut insister sur le liteon des heures et des heures pour le récupérer soit sous dos ou sous jungle flasher

bonne chance

Posté(e)
Salut,

Pour ton 83850c tu branche ton lecteur une fois ton pc démarré, tu lance jungle flasher 1.67 tu va dans l'onglet MTKFlash 32 tu clique sur liteon erase tu valide tout les messages, ensuite il va faire automatiquement un check de statut tu laisse toujours ton lecteur branché, il va marquer intre/device ID failed à ce moment la tu débranche l'alim de ton lecteur et tu clique sur Intro/device ID il te met un message tu click sur oui et après tu branche ton lecteur. il doit te trouver le status 0x72 sa marche à 100%

Les liteon c'est increvable sauf si ton branchement d'alim à été fais à l'envers lol!!!

Par contre je ne sais pas comment tu a fais pour récupérer les fichiers d'origine de ton lecteur 83850c vu que la version de jungleflasher 0.66 ne le prend pas en compte à mon avis tu n'a rien récupéré du tout.

Tu ferme surtout pas jungleflasher

Bien sur après tu peut le flasher onglet firmwaretool 32 > open source tu prend le dummy que tu à récup de ton lecteur avec ta clé valide il te demande oui ou non tu fais oui et tu click sur save to file > après dans l'onglet MTK tu click sur Write et voila c'est flashé

Posté(e)

post-98729-1260121873_thumb.jpg

Salut,

Pour ton 83850c tu branche ton lecteur une fois ton pc démarré, tu lance jungle flasher 1.67 tu va dans l'onglet MTKFlash 32 tu clique sur liteon erase tu valide tout les messages, ensuite il va faire automatiquement un check de statut tu laisse toujours ton lecteur branché, il va marquer intre/device ID failed à ce moment la tu débranche l'alim de ton lecteur et tu clique sur Intro/device ID il te met un message tu click sur oui et après tu branche ton lecteur. il doit te trouver le status 0x72 sa marche à 100%

Les liteon c'est increvable sauf si ton branchement d'alim à été fais à l'envers lol!!!

Par contre je ne sais pas comment tu a fais pour récupérer les fichiers d'origine de ton lecteur 83850c vu que la version de jungleflasher 0.66 ne le prend pas en compte à mon avis tu n'a rien récupéré du tout.

Tu ferme surtout pas jungleflasher

Bien sur après tu peut le flasher onglet firmwaretool 32 > open source tu prend le dummy que tu à récup de ton lecteur avec ta clé valide il te demande oui ou non tu fais oui et tu click sur save to file > après dans l'onglet MTK tu click sur Write et voila c'est flashé

salut voici mes fichier pour preuve que jf a recuperer

Posté(e)

c'est bon maintenant essaye encore de débriquer ton liteon sous dos ou jungle flasher , insiste insiste ,

dans un autre topic un de nos membres a essayé pendant 3 heures sous msdos avec dos flash et l-o-eras pour enfin parvenir a détecter et flasher son liteon donc essaye avant d'acheter un autre voila le lien:

http://gueux-forum.net/index.php?showtopic=227720

bonne chance

Posté(e) (modifié)
avec l'alim de la 360 ou le ck3 pro

essaye avec les deux jusqu'à que ça marche(lecteur détecté)

essaye sous dos avec l-o-eras et dosflash v1.8 insiste et insiste des dizaines de fois (20 ou 30 erases successives) puis éteint/attends 5 ou 10 secondes puis allume le CK/console et tente s'il est détecté par dosflash si c'est le cas fait le write (avec le firmware ixtreme préparé que vous avez mis auparavant dans la clé usb bootable)

si ça ne marche pas passe à jungle flasher v0.1.67 ou 0.1.66 et tente la méthode citée auparavant ou ci-dessus

vraiment je vous souhaite une bonne chance

et préviens-nous de vos bonnes nouvelles

Modifié par hakim20
Posté(e) (modifié)

bon j'ai essayer plein de fois avec l'alimentation et le ck mais sa n'a toujours pas marcher donc j'ai achete un liteon 74850c sur ebay a 25 euros

et je vais le spoofer quand il arrivera mais avec quel tuto j'ai trouve celui la :

http://tutoriaux.gueux-forum.net/index.php...R_DVD_REMPLACER

je le trouve assez simple mais :

1) je ne comprend pas , dans l'exemple il dise le "orig2.bin" es que c'est le fichier "dummy" a extraire du nouveau lecteur .

2) le "orig.bin termine" qui l'y a il servira a quoi

merci de vos reponse

Modifié par aze123123
Posté(e)

Plusieurs fois j'ai fais un L-O erase XXXX d'affiler avec statut 80 en voyant que le liteon ne passe pas au 72 je me dis que je vais éteindre en rallumant je fais un dosflash je sélectionne le lecteur qui est présent mais pas nommé (car LITEON E avant)

Direct je tombre sur la ligne ou ta le choix du E ou W ect... je me dis pis le liteon est soit disant imbrikable je fais un W puis après ix16.bin

Et tout roule donc je ne sais pas comment j'ai fait mon coup mais a chaque fois que j'éteingner ou rallumer le pc ou la xbox j'étais toujours en statut 72

Donc dis toi que dosflash faut insister essaie avec l'alimentation de la console pour tester

Posté(e)
Plusieurs fois j'ai fais un L-O erase XXXX d'affiler avec statut 80 en voyant que le liteon ne passe pas au 72 je me dis que je vais éteindre en rallumant je fais un dosflash je sélectionne le lecteur qui est présent mais pas nommé (car LITEON E avant)

Direct je tombre sur la ligne ou ta le choix du E ou W ect... je me dis pis le liteon est soit disant imbrikable je fais un W puis après ix16.bin

Et tout roule donc je ne sais pas comment j'ai fait mon coup mais a chaque fois que j'éteingner ou rallumer le pc ou la xbox j'étais toujours en statut 72

Donc dis toi que dosflash faut insister essaie avec l'alimentation de la console pour tester

meme en insistant je suis sous dos je marque l-o-eras xxxx (le bon port) il me dit ff7f au lieu de ff80 ou ff72

Posté(e) (modifié)

Salut,

tu peux demande l-o-erase avec dosflash directement

Si XXXX est l'adresse du port SATA connecté au lecteur

C:>DOSFASH LITEON E XXXX

Attendre la confirmation de l'erase

couper le jus du lecteur (tres important)

Allumer le lecteur

Lancer le flash avec toutes les options en une seule commande

C:>DOSFLASH W XXXX 1 A0 2 0 4 IX16.BIN 0

En supposant qu'il est sur le premier port master de ton controleur et que ton fw modifié est dans le fichier IX16.bin

Modifié par webise
Posté(e)
Salut,

Allumer le lecteur

En supposant qu'il est sur le premier port master de ton controleur et que ton fw modifié est dans le fichier IX16.bin

le IX16.BIN je l'ai rennome avec se nom mais avant c'etait lite_fmw.bin

je me trompe ou pas

Posté(e)
Salut,

Allumer le lecteur

j'ai fait ceux que tu as dis dosflash liteon e xxxx erasing.... erasing ok! et quand je tape C:>DOSFLASH W XXXX 1 A0 2 0 4 IX16.BIN 0 il m'affiche plein de truc W:write R:read .... et il me dit press any key je tape entre et sa revien a zero C:>

alor es normal

Posté(e)

merci pour ta reponse je viens de recevoir mon lecteur je voulais essayer dans ma xbox 360 et sa a marcher les dvd marcher mais j'ai essayer des jeux sa ne marche pas il me dit qu'il faut inserer le disque dans une xbox 360

alors je fais ce que tu as dis ou pas (avec plus d'explication svp)

merci