Invité chefdoc Posté(e) le 21 avril 2004 Posté(e) le 21 avril 2004 ou acheter xbox translucide verte merci
jbs68 Posté(e) le 22 avril 2004 Posté(e) le 22 avril 2004 Chez mon fournisseur, y en a !! ... par contre je ne sais pas comment il pourrait te l'à livrer !? puisque je suis actuellement en chine.... Par contre au niveau du prix, c'est vraiment interessant !!! elle est vendu 1850 Rmb... J'ai un pote qui s'en ai payé une, 3000 Rmb : - La box verte translucide - Le kit DVD - Un 2ème PAD S assortie - La box modée (aladdin adv) - Un HDD 160Go montée et configuré .... 10 Rmb = env. 1€
crash Posté(e) le 22 avril 2004 Posté(e) le 22 avril 2004 C super po cher!!!!!!!!!!!!!!!!!! chui dégouté, c des veinards les chinois!
Jlz Posté(e) le 22 avril 2004 Posté(e) le 22 avril 2004 Salut, c'est super pas cher => rajoute 19.6% de TVA + les frais de dossier pour cette derniere justement, rajoute encore les prix d'une alim en 220v. => c'est déja un tout petit peu plus chere ! Donc t'as bien raison, si t'es Chinois là-bas c'est pas chere sinon, ouille ! Tu peux la trouver, la translu verte, sur Amazon Allemagne ! En 220v et sans taxes sup. ++
Invité Phantom Dust Posté(e) le 22 avril 2004 Posté(e) le 22 avril 2004 Y en a souvent sur ebay, fo guetter les bonnes affaires : => Xbox verte <=
Invité chefdoc Posté(e) le 22 avril 2004 Posté(e) le 22 avril 2004 je la trouve pas sur amazone allemagne
Messages recommandés