Cylon by Team Twiizer

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Mais que nous mijotes la Team Twiizer :whistling:

Un débrickeur universel qui débrick n'importe quelle type de brick, n'importe quelle Wii ??? :fou:

La news oublie de préciser que l'appareil est relié à un cable usb qui part je ne c'est où.

Modifié par Yarn
Posté(e)

Pas forcement, la Team Twiizer font du hard depuis un moment et ne cherche pas a faire du chiffre.

Posté(e)

Salut,

Dans le hack Wii il a toujours fallu du hard pour attaquer le soft, et c'est pareil pour toutes les consoles ou presque.

Sinon je dirai aussi que ça sent le débriquage car il y a 2 afficheur qui indiquent "FF" et c'est certainement le status de la NAND... :whistling:

@+

Posté(e)
Après être devenus incontournable du soft ils se mettent au hard comme par hasard, ça sent l'histoire de thune ça :whistling:

c'est vrai que ces méchants capitalistes qui bossent pour pas un rond pour nous permettre de hacker la wii, puis qui, complétement bénévolement, décident de faire un nouveau hard en diffusant les sources et les typons prémâchés pour que n'importe qui avec un minimum de jugeotte puisse le construire chez lui, ça sent la thune à 15 km.

c'est fou comme ça respire la reconnaissance pour leur excellent travail, ce genre de réaction... wow

ps : parait qu'en plus d'être de méchants capitalistes avides de dollars, ils crachent aussi dans les yop, mais chut, c'est un secret !

Posté(e) (modifié)

Ils appellent ca Cylon, dans les années 80 on aurait appelé ca K2000... (la loupiote qui fait du va et viens, mais pour comprendre faut connaitre battlestar galactica...)

Peut être que ca sert juste a prouver qu'on peut piloter des appareils externes via le port memory card ?

Si ont peut brancher une carte d'interface externe "simplement" sur un port carte mémoire, bientôt elle va faire le café la wii !

Modifié par asmerisme
Posté(e)
(la loupiote qui fait du va et viens, mais pour comprendre faut connaitre battlestar galactica...)

[Mode HS ON] A priori, toi non plus tu ne connais pas assez, battlestar galactica, c'est aussi les années 80 (voir fin 70) :rolleyes:

Mais bon, je parle d'un temps que les moins de 20ans ne peuvent pas connaitre .... hihihi [Mode HS OFF]

Posté(e)
(la loupiote qui fait du va et viens, mais pour comprendre faut connaitre battlestar galactica...)

[Mode HS ON] A priori, toi non plus tu ne connais pas assez, battlestar galactica, c'est aussi les années 80 (voir fin 70) :rolleyes:

Mais bon, je parle d'un temps que les moins de 20ans ne peuvent pas connaitre .... hihihi [Mode HS OFF]

C'est vrai mais faut avoir pu en voir a cette époque et avec une télé couleur... Et pas mémoire d'avoir vu ca diffusé ... Ptet sur la 5 mais je l'avais pas moi :(