Messages recommandés

Posté(e)

Salut à tous,

Bon j'écris ici parce que je vais péter une durite, j'essaye de régler mon réseau mais il ne veut pas marcher ...

Bref voila la situation : freebox en dhcp, pour pouvoir rediriger les ports je dois associer une adresse IP à l'adresse mac du module wifi de ma 360. J'ai tout bien paramétré cependant, ça ne marche pas, le nat reste modéré et j'ai pas mal de soucis pour rejoindre des parties sur mw2.

Voila un petit screen, dites moi si quelque chose cloche :

routeur.jpg

L'adresse de la freebox c'est 192.168.0.8

Merci d'avance.

Posté(e)

salut

j'ai eu le meme probleme que toi y'a moins d'une semaine quand j'ai reçu ma freebox, j'ai pris l'adresse de ma 360 (192.168.0.10 ) et je l'ai mise en DMZ histoire d'etre peinard ;)

les baux dhcp permanents , je n'y ai meme pas touché

Posté(e)
zone demilitarisée :P tu ouvre tous les ports vers l'adresse IP que tu inscrit

Ah ok ben si avec un nom pareil ça marche pas sur cod6 c'est que y'a un problème hihihi

Je vais essayer ça merci ^^

• 1 mois après...
Posté(e)

Le problème est tout simplement que tu redirige à deux reprises les ports 3074. Etant donné que l'adresse ip 192.168.0.1 est inferieure et 192.168.0.8 et que tu redirige les mêmes ports sur ces deux machines, ils sont finalement redirigés vers 192.168.0.1 et non vers 192.168.0.8

enlève les deux premières lignes de redirection et tout fonctionnera normalement sans rien mettre en DMZ