pit92 Posté(e) le 18 novembre 2009 Posté(e) le 18 novembre 2009 salut je voudrais savoir si Modern Warfare 2 sur mon pc fonctionnerait avec ma configuration Type de processeur DualCore Intel Celeron E3200, 2400 MHz (12 x 200) Nom de la carte mère ASRock 945GCM-S (2 PCI, 1 PCI-E x1, 1 PCI-E x16, 2 DDR2 DIMM, Audio, LAN) Mémoire système 2048 Mo (DDR2-667 DDR2 SDRAM) DIMM1: 2 Go DDR2-667 DDR2 SDRAM carte graphique NVIDIA GeForce 9400 GT (512 Mo) voila si sa peu vous aider cette configue et suffisante ou pas merci
erwan2004 Posté(e) le 18 novembre 2009 Posté(e) le 18 novembre 2009 (modifié) Oui elle est suffisant, mais il faudra pas monter la résolution trop haut et déactive l' AA. Edit : Si tu veux voir ce ca va donner sur ta machine, télécharge la Démo du 1 http://www.clubic.com/demo-jeux-video-8461...-jouable-1.html Modifié le 18 novembre 2009 par erwan2004
pit92 Posté(e) le 18 novembre 2009 Auteur Posté(e) le 18 novembre 2009 Oui elle est suffisant, mais il faudra pas monter la résolution trop haut et déactive l' AA.Edit : Si tu veux voir ce ca va donner sur ta machine, télécharge la Démo du 1 http://www.clubic.com/demo-jeux-video-8461...-jouable-1.html merci erwan2004 pour ta reponse c quoi l'AA merci.
erwan2004 Posté(e) le 18 novembre 2009 Posté(e) le 18 novembre 2009 AA = Anticrénelage ou anti-aliasing, c'est systeme de lissage des texture. Mais bon, je pense que le jeux va auto-réglé tpus seul.
pit92 Posté(e) le 18 novembre 2009 Auteur Posté(e) le 18 novembre 2009 AA = Anticrénelage ou anti-aliasing, c'est systeme de lissage des texture.Mais bon, je pense que le jeux va auto-réglé tpus seul. oui merci c bon j'ai télécharger la demo call of duty 4 nickel sa marche bien mais j'ai pas réussi a jouer avec la manette xbox 360 j'ai télécharger les driver de la manette mais sa marche pas peut-etre vu que c'est une demo je pense
mikratek Posté(e) le 18 novembre 2009 Posté(e) le 18 novembre 2009 Moi je vais ici par contre faut le faire avec le pc avec lequel on pense jouer
erwan2004 Posté(e) le 19 novembre 2009 Posté(e) le 19 novembre 2009 Les infos donné sur ce site sont très théorique car il n'utilise que les valeur général sans tester les ressources .
mrbelou Posté(e) le 19 novembre 2009 Posté(e) le 19 novembre 2009 salut c'est pas écrit sur la boite du jeu ce qu'il faut en config minimum et en config optimale?
pit92 Posté(e) le 19 novembre 2009 Auteur Posté(e) le 19 novembre 2009 salutc'est pas écrit sur la boite du jeu ce qu'il faut en config minimum et en config optimale? oui et alors si j'ai pas encore la dite boite en ma possesion et si je débute dans les jeux pc et puis j'ai le droit de poser une question non
mrbelou Posté(e) le 19 novembre 2009 Posté(e) le 19 novembre 2009 mais moi aussi je pose une question au cas où tu ne l'aurais pas remarqué, alors tu vas tout de suite te calmer.
pit92 Posté(e) le 20 novembre 2009 Auteur Posté(e) le 20 novembre 2009 mais moi aussi je pose une question au cas où tu ne l'aurais pas remarqué, alors tu vas tout de suite te calmer. je ne voulais pas te vexer scuse me mec j'ai pris ca pour une critique du calme voyons garde ton sang froid
mrbelou Posté(e) le 20 novembre 2009 Posté(e) le 20 novembre 2009 j'ai gardé mon sang froid mais j'ai quand meme oublié d'aller voir sur la boite quand j'etais au magasin hier
pit92 Posté(e) le 20 novembre 2009 Auteur Posté(e) le 20 novembre 2009 j'ai gardé mon sang froid mais j'ai quand meme oublié d'aller voir sur la boite quand j'etais au magasin hier pas grave j'y vais demains voir a micromarnark je te tien au courant aller garde la pèche
adoubeur Posté(e) le 21 novembre 2009 Posté(e) le 21 novembre 2009 la demo call of duty 4 nickel sa marche bien mais j'ai pas réussi a jouer avec la manette xbox 360 j'ai télécharger les driver de la manette mais sa marche pas peut-etre vu que c'est une demo je pense Lo ! Call of Duty 4 PC ne fonctionne pas avec le pad 360, même la version définitive, j'ai essayé. Ou alors faut passer par un logiciel qui mappe des touches de ton clavier sur ton pad, mais du coup les sticks ne sont plus analogiques... Ceci dit, personnellement je ne pouvais jouer qu'avec un pad, et depuis peu je me suis mis au clavier-souris, c'est bien galère au début mais une fois habitué (m'a fallu 3 semaines à peu près) c'est vraiment mieux qu'au pad ! Sinon, je me joins à ce topic pour demander si ma config irait pour la version PC de Modern Warfare 2 : - proco Athlon X2 7750 Black Edition - 4 go de Ram DDR2 800 (Dual Channel) - carte graphique Sapphire Radeon HD 4650 Je pense que ça risque de pêcher au niveau de ma carte graphique, non ? Et si c'est le cas, que me conseillez-vous comme carte graphique correcte et pas trop chère ? (je n'ai plus joué sur PC depuis très longtemps, et j'y connais rien en configs de gamer) ++
Messages recommandés