Messages recommandés

Posté(e)

salut je voudrais savoir si Modern Warfare 2 sur mon pc fonctionnerait avec ma configuration

Type de processeur DualCore Intel Celeron E3200, 2400 MHz (12 x 200)

Nom de la carte mère ASRock 945GCM-S (2 PCI, 1 PCI-E x1, 1 PCI-E x16, 2 DDR2 DIMM, Audio, LAN)

Mémoire système 2048 Mo (DDR2-667 DDR2 SDRAM)

DIMM1: 2 Go DDR2-667 DDR2 SDRAM

carte graphique NVIDIA GeForce 9400 GT (512 Mo) voila si sa peu vous aider cette configue et suffisante ou pas merci chinese

Posté(e)
AA = Anticrénelage ou anti-aliasing, c'est systeme de lissage des texture.

Mais bon, je pense que le jeux va auto-réglé tpus seul.

oui merci c bon j'ai télécharger la demo call of duty 4 nickel sa marche bien mais j'ai pas réussi a jouer avec la manette xbox 360 j'ai télécharger les driver de la manette mais sa marche pas peut-etre vu que c'est une demo je pense :marteau:

Posté(e)
salut

c'est pas écrit sur la boite du jeu ce qu'il faut en config minimum et en config optimale?

oui et alors si j'ai pas encore la dite boite en ma possesion et si je débute dans les jeux pc et puis j'ai le droit de poser une question non :prout:

Posté(e)
mais moi aussi je pose une question au cas où tu ne l'aurais pas remarqué, alors tu vas tout de suite te calmer.
ggne je ne voulais pas te vexer scuse me mec j'ai pris ca pour une critique du calme voyons garde ton sang froid
Posté(e)
j'ai gardé mon sang froid ;) mais j'ai quand meme oublié d'aller voir sur la boite quand j'etais au magasin hier :P

pas grave j'y vais demains voir a micromarnark je te tien au courant aller garde la pèche :ok:

Posté(e)
la demo call of duty 4 nickel sa marche bien mais j'ai pas réussi a jouer avec la manette xbox 360 j'ai télécharger les driver de la manette mais sa marche pas peut-etre vu que c'est une demo je pense :marteau:

Lo !

Call of Duty 4 PC ne fonctionne pas avec le pad 360, même la version définitive, j'ai essayé. Ou alors faut passer par un logiciel qui mappe des touches de ton clavier sur ton pad, mais du coup les sticks ne sont plus analogiques... :wacko:

Ceci dit, personnellement je ne pouvais jouer qu'avec un pad, et depuis peu je me suis mis au clavier-souris, c'est bien galère au début mais une fois habitué (m'a fallu 3 semaines à peu près) c'est vraiment mieux qu'au pad !

Sinon, je me joins à ce topic pour demander si ma config irait pour la version PC de Modern Warfare 2 :

- proco Athlon X2 7750 Black Edition

- 4 go de Ram DDR2 800 (Dual Channel)

- carte graphique Sapphire Radeon HD 4650

Je pense que ça risque de pêcher au niveau de ma carte graphique, non ? Et si c'est le cas, que me conseillez-vous comme carte graphique correcte et pas trop chère ? (je n'ai plus joué sur PC depuis très longtemps, et j'y connais rien en configs de gamer)

++

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant