CEDemule Posté(e) le 18 novembre 2009 Posté(e) le 18 novembre 2009 Bonjour , je suis en classe de 1ère, j'ai une TI-83+ , et j'essaye de faire un Cube 3D mais je n'y arrive pas tout a fait car il ne tourne que sur un axe , j'explique : En cour de français , je me suis dit que si je voulais faire le cube , je faisait "tourner" 4 points sur deux orbite en forme d'élipse (pour faire style c'est en perspective), pour sa j'ai penser a faire un cercle trigonométrique et a multiplier le cos et le sin par des nombres différents , et ensuite , je relie les pts par des ligne, le rendu est pas mal , mais sa serait plus impressionnant si je pouvait le faire tourner sur les 3 axes. Quelqu'un de plus expert en programmation peut me donner une meilleure méthode ?
CEDemule Posté(e) le 23 novembre 2009 Auteur Posté(e) le 23 novembre 2009 Alors , il n'y a personne qui sait comment faire un "vrai" cube 3D ?
Bono2007 Posté(e) le 23 novembre 2009 Posté(e) le 23 novembre 2009 (modifié) Si : http://files.codes-sources.com/fichier.asp...n\cube.ASM http://www.ticalc.org/pub/83plus/basic/graphics/3d/ Modifié le 23 novembre 2009 par Bono2007
Iro Posté(e) le 24 novembre 2009 Posté(e) le 24 novembre 2009 Et si tu faisais du français , en cours de français ?? ->[]
CEDemule Posté(e) le 24 novembre 2009 Auteur Posté(e) le 24 novembre 2009 Merci , Bono2007, mais se qui m'intéresse , c'est pas d'en avoir un tout fait , mais c'est d'apprendre à le faire (en basic). Et pour répondre a Iro , lorsque je comprendrait le français , je ferrait du français en cours de français.
Messages recommandés
Créer un compte ou se connecter pour commenter
Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire
Créer un compte
Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !
Créer un nouveau compteSe connecter
Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.
Connectez-vous maintenant