Tonyx Posté(e) le 18 novembre 2009 Posté(e) le 18 novembre 2009 (modifié) Bonjour à tous ! J'ai une Xbox 360 avec liteon flashée en Ixtrem 1.51, j'ai fais la mise à jour par le live et je suis en 8955. Mon backup de MW2 est patché en wave 3, il s'est lancé nikel une fois, j'ai pu jouer tout l'entrainement... Mais maintenant dès que je veux jouer ça me met : "ce disque est illisible 1 nettoyez avec un chiffon doux. 2 Redémarrez la console Pour plus d'aide rendez vous sur www.xbox.com/support" Qu'est-ce donc cette diablerie ??? Merci de votre aide. Modifié le 19 novembre 2009 par Tonyx
stezo69 Posté(e) le 18 novembre 2009 Posté(e) le 18 novembre 2009 Gravé a quelle vitesse avec quoi sur quel support ? Peut etre que ton dvd dl est de mauvaise qualité.
Tonyx Posté(e) le 18 novembre 2009 Auteur Posté(e) le 18 novembre 2009 Gravé sur Memorex en X 2,4 avec graveur Pioneer, mes autres backups passent sans soucis... bizare
stezo69 Posté(e) le 18 novembre 2009 Posté(e) le 18 novembre 2009 Tes autres backups fonctionnent encore? T'as regardé ton dvd de pres pas de rayure?
deefox Posté(e) le 18 novembre 2009 Posté(e) le 18 novembre 2009 refait une gravure sur verbatim,vitesse 1x et regarde le resultat.
Tonyx Posté(e) le 18 novembre 2009 Auteur Posté(e) le 18 novembre 2009 Merci de vos réponses, j'ai refais plusieurs gravures avec le même graveur puis avec un autre pioneer, toujours sur Memorex en X 2.4 (je n'ai pas de Verbatim) les dvd n'ont aucunes rayures, MW2 est bien reconnu, mais quand je veux jouer toujours le même message.... Et les autres backup passent sans soucis c'est ça le plus étrange ! J'ai remarqué qu'après la dernière mise à jour je ne pouvais plus lire de divx, même en reprennant la mise à jour multimédia sur le live... Y aurait-il aussi un blocage spécial pour Call Of Duty ?
deefox Posté(e) le 18 novembre 2009 Posté(e) le 18 novembre 2009 retente une gravure a vitesse 1x sur tes memorex et vois. ensuite il faudrait vraiment faire un test sur du verbatim,c'est le media de reference donc ca joue vraiment.j'ai deja grave sur du philips et la gravure plantait puis je repassait aussitot sur du verbatim et la c'etait nikel. sinon peut etre ta lentille qui est hs.
ChachaKoala Posté(e) le 18 novembre 2009 Posté(e) le 18 novembre 2009 T'es banned? Tu essaies peut-être de lancer le jeu depuis le disque dur du coup? Faut le supprimer du disque le cas échéant sinon, ben joue avec l'original, c'est pas le liteon qui va te le flinguer, hein?
minouch Posté(e) le 18 novembre 2009 Posté(e) le 18 novembre 2009 (modifié) et l original il passe ? joke sinon verbatim verbatim !!! il n y a que ca de vrai Modifié le 18 novembre 2009 par minouch
Le Duc Posté(e) le 18 novembre 2009 Posté(e) le 18 novembre 2009 (modifié) Comment se fait-il que malgré que nous passions notre temps à le répéter, certains achètent encore autre chose que Verbatim...?? Ou plutôt dit autrement (avant que les pro TDK ou je n'sais quoi viennent hurler) : "Pourquoi acheter autre chose au risque que ca ne soit pas parfait pendant que la communauté avertie et d'expérience prône une marque bien précise?" (ne me parlez pas du prix svp, car la différence est dérisoire) Modifié le 18 novembre 2009 par Le Duc
zuifon Posté(e) le 18 novembre 2009 Posté(e) le 18 novembre 2009 Les DVD+DL même Verbatim sont très fragiles contrairement aux DVD classiques. La moindre trace de doigt avant le gravage et c'est foutu. Il faut faire passer les DVD directement du spindle au graveur en les prenant bien sur le côté.
Tonyx Posté(e) le 19 novembre 2009 Auteur Posté(e) le 19 novembre 2009 Bon j'ai refais un backup et le jeu passe nikel, désolé du dérangement les gars ! Pour info je n'utilise que des double couche Memorex pour la 360 et je n'ai jamais eu un soucis... sauf là, mais ça ne venait pas du support Merci de votre aide.
pico32 Posté(e) le 26 novembre 2009 Posté(e) le 26 novembre 2009 Bon j'ai refais un backup et le jeu passe nikel, désolé du dérangement les gars ! Pour info je n'utilise que des double couche Memorex pour la 360 et je n'ai jamais eu un soucis... sauf là, mais ça ne venait pas du support Merci de votre aide. tu peut mexpliker en detail ce que tu a fait stp car j'ai pas bien compris et j'ai le meme probleme merci !!
gountar Posté(e) le 26 novembre 2009 Posté(e) le 26 novembre 2009 pour moi c'etait un dvd defectueux dans le spindle... ça arrive
Mad26 Posté(e) le 27 novembre 2009 Posté(e) le 27 novembre 2009 Moi le problème, c'est que le jeux se lance mais disque illisible apparaît dans un niveau et là rien n'y fait, j'ai regravé l'iso : même chose ! (avec imgburner sur DVD Verbatim) , j'ai installé le jeux sur le disque pas mieux. Alors que la version anglaise avec l'activate iso fonctionne. Et tous mes jeux originaux ou backup fonctionnent. Quel peut être le problème ? Au fait je suis sous ixtrem 1.61.
stezo69 Posté(e) le 27 novembre 2009 Posté(e) le 27 novembre 2009 Tu vas te prendre un ban amigo car je ne pense pas que tu ais acheté l'original francais et anglais, ce qui veux dire warez==BAN Edit vite ton message sinon cela vient peut etre de ton backup qui est pourri la tu passer sous abgx?
pico32 Posté(e) le 27 novembre 2009 Posté(e) le 27 novembre 2009 quesque veut dire " tonix " quand il dit quil a refait un backups ??? comment on fait pour voir ce que lon a comme lecteur ?
stezo69 Posté(e) le 27 novembre 2009 Posté(e) le 27 novembre 2009 quesque veut dire " tonix " quand il dit quil a refait un backups ??? comment on fait pour voir ce que lon a comme lecteur ? Ca veux dire qu'il a regravé son iso sur un nouveau dvd dl
pico32 Posté(e) le 27 novembre 2009 Posté(e) le 27 novembre 2009 quesque veut dire " tonix " quand il dit quil a refait un backups ??? comment on fait pour voir ce que lon a comme lecteur ? Ca veux dire qu'il a regravé son iso sur un nouveau dvd dl ouai je l'est fait 3 fois toujours la meme merde !!! ca pourrai etre a cause de mon lecteur ? mais qd tu dit quil a grave sur liso moi il me dit de toujour grave sur le .dvd ? un probleme ?
stezo69 Posté(e) le 27 novembre 2009 Posté(e) le 27 novembre 2009 Non mais c'est la meme chose ba ca veux juste dire que ton backup est pourri c'est tout tu l'as vérifié sous abgx?
pico32 Posté(e) le 27 novembre 2009 Posté(e) le 27 novembre 2009 Non mais c'est la meme chose ba ca veux juste dire que ton backup est pourri c'est tout tu l'as vérifié sous abgx? oui je l'est verifier il y a du rouge mais aussi du vert j'ai mis les .bin .iso etc pour patché mon jeu mais rien y fait c'est Modern warfare 2 retail chica xu c'est le bon non ?
stezo69 Posté(e) le 27 novembre 2009 Posté(e) le 27 novembre 2009 Ecoute sur ce site on ne parle pas de warez quand on parle de backup on veut dire dans ce sens que c'est toi qui a fait ton propre backup de ton jeu. Ici tu me parles clairement de warez et donc je ne peux pas finir la discussion, tu devrais aller lire la charte de toute façon si pesos ou un autre modo passe par la tu vas te prendre un ban direct
pesos Posté(e) le 27 novembre 2009 Posté(e) le 27 novembre 2009 Salut, Mad26 et pico32 bannis pour 48h. Merci d'aller lire la charte. Je locke le topic vu que le problème est résolu.
Messages recommandés