Un Peu Perdu Avec Les Nouveau Firmware

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Bonjour à tous, j'ai un petit soucis avec ma NDS lite

le jeu COP boot puis écran noir ^^ je pense que ça viens de mon firmware qui date de 1 ans facilement...

je suis passer sur le site off supercard ds one... mais il y a temps de lien que je suis perdu...

qu'elle fichier prendre pour mettre a jour ma supercard?

et comment faire la mise a jour... je retrouve plus le tuto... -_-

Je vous remercie par avance de votre aide.

Mickey

Edit: même problème avec le jeux bravisi mot... aucun avec les autre d'on j'ai l'habitude de jouer...

Modifié par mickeyyoyo
  • 2 semaines après...
Posté(e) (modifié)
Bonjour à tous, j'ai un petit soucis avec ma NDS lite

le jeu COP boot puis écran noir ^^ je pense que ça viens de mon firmware qui date de 1 ans facilement...

je suis passer sur le site off supercard ds one... mais il y a temps de lien que je suis perdu...

qu'elle fichier prendre pour mettre a jour ma supercard?

et comment faire la mise a jour... je retrouve plus le tuto... -_-

Je vous remercie par avance de votre aide.

Mickey

Edit: même problème avec le jeux bravisi mot... aucun avec les autre d'on j'ai l'habitude de jouer...

Pour ces deux jeux ton ancien OS les fera fonctionner parfaitement en utilisant le mode clean (décocher le mode patch dans les options).

Mais pour COP c'est parce que le dump circulant sur le net a été mal fait (une autre version mieux réalisée est disponible) et pour bravissimot c'est parce que c'est un jeu hybride (jeu DS avec une ou des fonctions DSi).

Dans les deux cas le passage en mode clean les fait fonctionner.

Mais OUI mets ton OS à jour.

Un an ça commence à faire long, surtout si tu comptes mettre quelques jeux récents.

OS+ndsinfo+ndspatch à jour ICI

Modifié par Alfadir
Posté(e) (modifié)
COP recruit ne marche pas parce qu'il a une protection. Essaie d'appliquer ce patch ou alors attends que la Supercard team soit moins occupé à faire leur nouveau linker.

COP the recruit fonctionne !!

Soit utiliser la rom "mal faite" et utiliser le mode clean (et avoir régler la taille de sav correctement).

Soit utiliser la rom bien faite et utiliser n'importe quel mode (il faut un OS à jour avec ndspatch et ndsinfo à jour).

Pas besoin de patch.

Ce patch ne fait que corriger l'erreur de dump de la première version de la rom mise sur le net.

Modifié par Alfadir