uxane Posté(e) le 18 novembre 2009 Posté(e) le 18 novembre 2009 Bonjour, le dernier Mario bloque sur mon M3 lite, j'ai trouvé des solutions pour d'autres linkers plus récents, mais est ce que on peut le faire fonctionner sur le mien. Jusqu'à présent, j'ai eu aucun problème avec d'autres jeux. merci
bitonio6 Posté(e) le 18 novembre 2009 Posté(e) le 18 novembre 2009 les m3 lite c'est un peu la fin... ils sont juste bons pour servir d'extension slot2 c'est tout!
uxane Posté(e) le 19 novembre 2009 Auteur Posté(e) le 19 novembre 2009 Jusqu'à présent, il m'a bien rendu service. C'est le premier jeu où il y a un problème. Mais ca m'empêche pas de dormir la nuit.
limpe Posté(e) le 30 novembre 2009 Posté(e) le 30 novembre 2009 bonjour j'ai bien suivi vos conseille j'arrive a faire fonctionner le dernier mario&luigi voyage au centre .... sur R4. Par contre j'ai essayer de faire l'apprenti sorcier sur M3 ds real impossible ,y a t-il du nouveau pour ce jeu . merci beaucoup a toute l'equipe
bitonio6 Posté(e) le 30 novembre 2009 Posté(e) le 30 novembre 2009 il y a surtout un nouveau system sur M3 REAL et M3i Zero...
Messages recommandés