HDI CLAN Posté(e) le 17 novembre 2009 Posté(e) le 17 novembre 2009 slt Slt a tous, je vourdais savoir coment brancher la console Xbox 360 et mon ordinateur a un seul écran 22 plat samsung sYNMASTER (vga+dvi) et switcher entre les 2 pc et 360 dans un meme ecran ( console sans hdmi ) bon j'ai deja utiliser le cable vga360 et brancher mon 360 sur le port vga du ecran et tous marche bien mais le probleme comment je peut brancher mon pc sur l'autre port dvi du ecran
gougoud Posté(e) le 18 novembre 2009 Posté(e) le 18 novembre 2009 Salut, j'ai la même config que toi: ma xbox360 en vga avec le cable vga xbox360 et mon pc en dvi, tu as un bouton sous l'écran (2ème en partant de la droite) qui te permet de switcher entre le VGA et le DVI et inversement)
charlo.charli Posté(e) le 18 novembre 2009 Posté(e) le 18 novembre 2009 En gros, t'aurais pu trouver la solution sans poster... Tu branche l'un en DVI (le PC) et l'autre en VGA (La console) et Zou tu switch avec le bouton que goudgoud t'as dis! Et pour le son tu passe par l'entrée AUDIO de ton PC pour que ca restitue sur les enceintes qui sont relié a ton PC (le VGA ainsi que le DVI ne font pas transiter le signal Audio) mais seul soucis c'est que ton PC doit etre allumé pour cela. Sinon tu passe directement par tes enceintes mais je sais pas quel installation tu as. @+
fabien26 Posté(e) le 18 novembre 2009 Posté(e) le 18 novembre 2009 Certains écran n'ont qu'une prise. Dans ce cas on peut acheter un VGA switcher. Mais attention ! Il y an a de mauvaise qualité qui détériorent l'image ...
HDI CLAN Posté(e) le 18 novembre 2009 Auteur Posté(e) le 18 novembre 2009 merci pour les infos moi je sais qui il ya un bouton sur mon ecran pour switcher entre dvi et vga...mais mon pc a un cable vga aussi (on a deja brancher 360 sur le premier vga ) est ce qu il ya un adapteur pour transformer le dvi en vga pour brancher le ^pc et merci
fabien26 Posté(e) le 18 novembre 2009 Posté(e) le 18 novembre 2009 Oui ça existe. Cherche mon vieux avant de poser la question !
Messages recommandés