youpigoal Posté(e) le 17 novembre 2009 Posté(e) le 17 novembre 2009 (modifié) bonsoir a tous voila j ai un soucis avec ma wii je n arrive plus alire les games us sur ma wii pal avec freeloader quand je mets le cd freeloader ma wii ne le lit plus avez vous une idee du probleme je ne connais pas ma version de ma wii je sais pas comment il faut faire merc i a ceux qui pourront m aider jai la version 3.4 e cordialement Modifié le 18 novembre 2009 par youpigoal
dcx Posté(e) le 18 novembre 2009 Posté(e) le 18 novembre 2009 pour connaitre ta version, tu vas dans les parametre de la wii et c'est écrit en haut à droite freeloader ne fonctionne plus sur les versions récente.. je ne me rappel pas de la version exacte mais je crois que c'est 4.0
Shakin Posté(e) le 18 novembre 2009 Posté(e) le 18 novembre 2009 Salut, C'est à partir de la 3.3 que le Freeloader de Datel ne passe plus car faille Trucha bouchée @+
youpigoal Posté(e) le 18 novembre 2009 Auteur Posté(e) le 18 novembre 2009 pour connaitre ta version, tu vas dans les parametre de la wii et c'est écrit en haut à droitefreeloader ne fonctionne plus sur les versions récente.. je ne me rappel pas de la version exacte mais je crois que c'est 4.0 bonjour j ai la version 3.4 e il faut koi pour mes jeux ntsc fontionne avec cette version merci a toi
youpigoal Posté(e) le 18 novembre 2009 Auteur Posté(e) le 18 novembre 2009 Salut,C'est à partir de la 3.3 que le Freeloader de Datel ne passe plus car faille Trucha bouchée @+ bonjour j ai la version 3.4 e il faut faire koi pour mes jeux ntsc fontionne avec cette version merci a toi
jp33 Posté(e) le 18 novembre 2009 Posté(e) le 18 novembre 2009 Installer Gecko en homebrew .... Datel, c'est de l'arnaque à la chaine ...
Messages recommandés