catalan66 Posté(e) le 17 novembre 2009 Posté(e) le 17 novembre 2009 Bonjour, j'ai acheter une xbox360 d'occasion et je me retrouve avec une manette filaire avec une connectique ronde. Et la c'est le drame comment mettre un rond dans un rectangle (usb)?????????? merci si vous avez une idée..
thek2 Posté(e) le 17 novembre 2009 Posté(e) le 17 novembre 2009 (modifié) Bonjour, j'ai acheter une xbox360 d'occasion et je me retrouve avec une manette filaire avec uneconnectique ronde. Et la c'est le drame comment mettre un rond dans un rectangle (usb)?????????? merci si vous avez une idée.. sa serait pas une manette xbox 1 plus serieusement c'est comme les manette xbox 1 tu a 2 parties normalement pour pouvoir rallonger le cable au cas ou !! a premierer vue ton occasion a oublier de te refiler une partie de la manette Modifié le 17 novembre 2009 par thek2
catalan66 Posté(e) le 17 novembre 2009 Auteur Posté(e) le 17 novembre 2009 Bonjour, j'ai acheter une xbox360 d'occasion et je me retrouve avec une manette filaire avec uneconnectique ronde. Et la c'est le drame comment mettre un rond dans un rectangle (usb)?????????? merci si vous avez une idée.. sa serait pas une manette xbox 1 plus serieusement c'est comme les manette xbox 1 tu a 2 parties normalement pour pouvoir rallonger le cable au cas ou !! a premierer vue ton occasion a oublier de te refiler une partie de la manette c'est peut etre une de xbox1, si c'est le cas est ce que ca marche sur xbox360 et ou puis je acheter l'interface???
Messages recommandés