hd47 Posté(e) le 17 novembre 2009 Posté(e) le 17 novembre 2009 slt eh ce que on peut un mosfet endommagé dans la carte mère de xbox 360???
fabien26 Posté(e) le 17 novembre 2009 Posté(e) le 17 novembre 2009 Oui, si on a le matériel. Je peux te faire cette réparation pour 40 €. Sans avoir besoin de m'apporter la pièce de rechange. Après si tu essaye de faire ça toi même ... Il te faudra du matériel de soudure à air chaud. Si tu n'as pas le matériel adéquate oubli tout de suite le fer à souder ou autre ...
sebker56 Posté(e) le 17 novembre 2009 Posté(e) le 17 novembre 2009 eh ce que on peut un mosfet endommagé dans la carte mère de xbox 360??? kikidit? Un mofset ça se change bien sur, je l'ai fait ce week-end sur une carte-mère erreur 001 avec un décapeur thermique (j'avais que ça) et ça s'est très bien passé, suffit d'être patient et de chauffer à 10cm de la carte-mère et ça fonctionne très bien Après si tu n'es pas un mc gyver en herbe, le fer à air chaud avec petite buse est préférable quand même .
fabien26 Posté(e) le 17 novembre 2009 Posté(e) le 17 novembre 2009 (modifié) Au fait sebker, même à 10cm, j'espère que ta carte mère est toujours plate ... L'est elle ? Edit: surtout qu'à 10 CM tu as dus ratisser large, tu as dut avoir un bon 20CM de carte mère dans les eaux de 300 à 150°. Elle doit avoir une drôle de forme ta mobo J'ai déjà réparé des carte mère qui avaient subits des sorts similaire, il y avait 1 à 2 mm de gondolage dans un des coins de la carte mère. Modifié le 17 novembre 2009 par fabien26
Messages recommandés