klmload Posté(e) le 17 novembre 2009 Posté(e) le 17 novembre 2009 (modifié) Bonjour a tous Je dis a chaque fois que je suis nouveau, alors à force je ne le suis plus N'empêche j'ai des questions sur le disque dur : J'ai : - Xbox 360 premium Bannie - disque dur 120 Go J'ai compris que : - On ne peut rien copier sur le disque dur (films, musiques..) à partir de clé USB ou CD/DVD Mes questions : 1ère question : Si j'achète ça ICI Je pourrais copier tout ce que je veux ? musiques, films...et Jeux ?? Parceque ma xbox est bannie, donc plus de copie de jeux par DVD, donc je me demandé si je ne pouvais pas les copier directement sur mon disque par ce moyen ? 2ème question : J'ai lu, d'innombrable sujet sur ça, mais vraiment personne ne dis pareil, personne ne donne de vraies solutions : Comment, SANS live, mettre a jour la xbox 360 pour qu'elle lise les Divx ? ----------------------------------------------------------------------------------------------------------------- Un grand merci a tous et passez tous un très bonne soirée :) Modifié le 17 novembre 2009 par klmload
sebker56 Posté(e) le 17 novembre 2009 Posté(e) le 17 novembre 2009 (modifié) Le câble de transfert, c'est uniquement pour les sauves et fichiers sytème. Pour ta 2ème question, clé usb ou cd/dvd. Modifié le 17 novembre 2009 par sebker56
klmload Posté(e) le 17 novembre 2009 Auteur Posté(e) le 17 novembre 2009 (modifié) Merci pour ta réponse Le câble de transfert, c'est uniquement pour les sauves et fichiers sytème. Il n'y a aucun moyens de pourvoir mettre c'est jeux sur le disque de cette façon ? Donc si on est banni, plus aucun moyens de copier les jeux sur le disque, par aucune méthode ? De plus, on ne peut pas mettre de MP3 directement dessus ? (ni de Films ? mais je n'arrive pas encore à les lire d'où la 2ème question) Pour ta 2ème question, clé usb ou cd/dvd. Oui, d'accord, mais où (lien direct ) trouver LE fichier firmware à prendre pour installer ? Merci à tous Modifié le 17 novembre 2009 par klmload
charlo.charli Posté(e) le 18 novembre 2009 Posté(e) le 18 novembre 2009 Pour ta 2ème question, clé usb ou cd/dvd. FAUX. Pour lire les DivX, tu es obligé de prendre les codecs séparément de la MAJ, et faut être connecté au LIVE. Impossible en passant par clé USB ou autre périphérique. Sinon ca serait trop facile! Sinon pour faire n'importe quel MAJ en passant par clé USB c'est tout a fait possible. @+
klmload Posté(e) le 18 novembre 2009 Auteur Posté(e) le 18 novembre 2009 merci pour ta réponse Mais c'est pas cool tout ça
woufi Posté(e) le 18 novembre 2009 Posté(e) le 18 novembre 2009 J'ai une question qui se rapporte un peu a celle ci, n'ayant jamais testé, je ne sais pas si c'est possible. Si je prends mon DVD, mon HDD et que je l'installe a partir de la xbox d'un ami, je pourrais y rejouer a partir du HDD une fois chez moi? Désolé si cette question a déjà été abordée, mais je suis un peu noyé sous le flot des messages depuis quelques jours
850trx Posté(e) le 20 novembre 2009 Posté(e) le 20 novembre 2009 (modifié) J'ai une question qui se rapporte un peu a celle ci, n'ayant jamais testé, je ne sais pas si c'est possible.Si je prends mon DVD, mon HDD et que je l'installe a partir de la xbox d'un ami, je pourrais y rejouer a partir du HDD une fois chez moi? Désolé si cette question a déjà été abordée, mais je suis un peu noyé sous le flot des messages depuis quelques jours salut non tu ne peux pas ! tu auras un message te disant que le jeu n'a pas ete installé sur cette console. il te demandera de desinstaller le jeu et de le reinstall. a+ Modifié le 20 novembre 2009 par 850trx
Bastochon Posté(e) le 22 novembre 2009 Posté(e) le 22 novembre 2009 (modifié) Salut, si tu veux absolument récupérer toutes les fonctions de ton DD, tu es obligé d'avoir une bobox non-bannie. Par contre, si tu veux regarder des divx, tu peux grace au logiciel Tversity http://tversity.com. Il faut connecter ta xbox, mais même si tu es banni ca marche, c'est ce que j'utilise. Le logiciel envoi les divx de ton PC en streaming et l'image est impec! Modifié le 22 novembre 2009 par Bastochon
Messages recommandés