Newserator Posté(e) le 17 novembre 2009 Posté(e) le 17 novembre 2009 Le Major Nelson a indiqué il y a quelques minutes maintenant que les nouveaux services que sont Facebook, Twitter, Zune et LastFM (pour les US et UK) étaient ou seront disponibles dans quelques heures sur votre Xbox 360. A l'occasion, le Major Nelson répond à la question que l'on se posait hier (voir notre article) concernant la méthode utilisée par Microsoft pour activer ces services sans passer par une mise à jour système aujourd'hui. Les services étaient en réalité intégrés dans la mise à jour dite WPA2 datant du 28 octobre. Source : Major Nelson Lien vers article original : http://x360.gx-mod.com/modules/news/article.php?storyid=2331
Shinlao Posté(e) le 17 novembre 2009 Posté(e) le 17 novembre 2009 Les services étaient en réalité intégrés dans la mise à jour dite WPA2 datant du 28 octobre. J'me demande si c'etait la seule chose cachée de cette fameuse mise a jour...qui a précédé au tsunami de ban sans précédent... En tout cas, on devra attendre notre tour pour facebook. Comme d'hab quoi..
etoo91 Posté(e) le 17 novembre 2009 Posté(e) le 17 novembre 2009 Les services étaient en réalité intégrés dans la mise à jour dite WPA2 datant du 28 octobre. J'me demande si c'etait la seule chose cachée de cette fameuse mise a jour...qui a précédé au tsunami de ban sans précédent... En tout cas, on devra attendre notre tour pour facebook. Comme d'hab quoi.. non on a pas a attendre c' est aujourd i nous aussi !
zeus099 Posté(e) le 17 novembre 2009 Posté(e) le 17 novembre 2009 facebook twitter et zune sur le live dispo en téléchargement, par contre last fm ( le seul truc qui m'intéresse ) nul part.
dadouhou Posté(e) le 17 novembre 2009 Posté(e) le 17 novembre 2009 Est-ce que Last FM est dispo si on se connecte avec un compte US ?
the-green Posté(e) le 17 novembre 2009 Posté(e) le 17 novembre 2009 que cache cette mise à jour pour les consoles flashées?????!!!!!!!
Mukatai Posté(e) le 17 novembre 2009 Posté(e) le 17 novembre 2009 Salut, Y a pas de mise a jour à faire.... Sinon apperement oui on peut profiter de last.fm avec un compte US. Et je tiens à preciser que si on utilise pas ces "modules" on est pas géné comme certains le pensai. @+
Messages recommandés