Facebook, Twitter, Zune et LastFM disponibles.

Messages recommandés

Posté(e)

Le Major Nelson a indiqué il y a quelques minutes maintenant que les nouveaux services que sont Facebook, Twitter, Zune et LastFM (pour les US et UK) étaient ou seront disponibles dans quelques heures sur votre Xbox 360.

A l'occasion, le Major Nelson répond à la question que l'on se posait hier (voir notre article) concernant la méthode utilisée par Microsoft pour activer ces services sans passer par une mise à jour système aujourd'hui. Les services étaient en réalité intégrés dans la mise à jour dite WPA2 datant du 28 octobre.

Source : Major Nelson

Lien vers article original : http://x360.gx-mod.com/modules/news/article.php?storyid=2331

Posté(e)
Les services étaient en réalité intégrés dans la mise à jour dite WPA2 datant du 28 octobre.

J'me demande si c'etait la seule chose cachée de cette fameuse mise a jour...qui a précédé au tsunami de ban sans précédent...

En tout cas, on devra attendre notre tour pour facebook. Comme d'hab quoi..

Posté(e)
Les services étaient en réalité intégrés dans la mise à jour dite WPA2 datant du 28 octobre.

J'me demande si c'etait la seule chose cachée de cette fameuse mise a jour...qui a précédé au tsunami de ban sans précédent...

En tout cas, on devra attendre notre tour pour facebook. Comme d'hab quoi..

non on a pas a attendre c' est aujourd i nous aussi !

Posté(e)

Salut,

Y a pas de mise a jour à faire....

Sinon apperement oui on peut profiter de last.fm avec un compte US.

Et je tiens à preciser que si on utilise pas ces "modules" on est pas géné comme certains le pensai.

@+