Messages recommandés

Posté(e)

Salut a tous !

Voila je me demandais si quelqu un avait deja vu un bobox avec une coque ext en bois ?

Si j ai le temps avt les exams je vais le tenter mais quelque chose me dit que c pas gagner

Posté(e) (modifié)

il ne faudra mieux pas la mettre dehors quand il pleut sinon bonjour pour la faire secher :0:0:0:0

fait aussi gaffe que personne ne la mette dans la cheminee en croyant que c une buche de bois

:0:0:0:0

Modifié par nick_
Posté(e)

le pin semble etre la solution la moins chere, mais bon je sais pas encore je n ai pas trop le temps en ce moment, c pour ca que je cherchais quelqu un qui l ai deja fait

Posté(e)

ca va etre lourd a transporter tout ca! :D

Mais si tu va jusqu'au bout de ton idée,je veux voir les fotos! :D :D

Posté(e)
ca va etre lourd a transporter tout ca!

Mais si tu va jusqu'au bout de ton idée,je veux voir les fotos!

*

moi aussi... mais bon je vois a peu prés sa ressemble a koi j'ai deja vu sa qq part mais ché plus ou....arff vé chrché sa

Posté(e)
mais bon je vois a peu prés sa ressemble a koi
Je pense qu'on a le choix sur l'aspect extérieur, je me ferai bien une Xbuche moi :D:P

brute de brute

et tant pis pour le poids!

Posté(e)

au debut j avais eu l idee de mettre du plaquage sue la coque d origine mais le plaquage est prevu pour pour plaquer du bois et il faut faire ca au fer a repasser, alors sur le plastique ....

Pour le poids je suis pas sur que ce soit si lourd que ca, c sur que le chene massif risque de ne pas etre leger ;-p

mais bon je verrai, la je suis en revision, alors j ai pas trop le temps de bricoler ma bobox

merci de vos reponses

Posté(e)

bah au lieu de faire le plaquage directement sur le toc, tu fait le squelette de la xbox avec des mini buche. il suffit de suivre les arêtes de la xbox et apres tu fout le plaquage sur ces mini buche

Posté(e)

arf ta solution rage sick

c'est pas terrible quand meme :D

Posté(e)

Ouais si on regarde le côté symbolique ça pourrait peut-être entrer dans un musée :X

Mais je te dis pas le prix du cercueil, je préfère creuser une buche.

Posté(e) (modifié)

et pis quand la xbox est morte, hop un trou...

nan sérieux çà en LAN çà doit déchirer grave woot

tout le monde eek

et du coup hop çà permet de gagner :P

Modifié par rageonearth
Posté(e) (modifié)

effectivement, naissance a la mort...

en plus çà ferait le tour de la planete nivo jacky ce genre de mod...

mmmm j'ai une idée farfelue qui me viens en tete... pkoi pas une xbox dans une table de salon???

Modifié par rageonearth
Posté(e)

j avais deja vu dans un fauteuil, histoire de jouer des heures sans se lever ;-)

le cerceuil peut etre une bonne idee, mais bon j ai pas envie que les gens qui viennent chez me prenne pour un dingue !

pour la table de salon, si celle ci a un tiroir ca peut etre jouable sans trop de problemes , voir en virant le lecteur de la bobox (vu que c lui qui prend le plus de place)

Posté(e)

ou: "ne voyez pas votre vie passer avec la Xbox funérailles"

Nan c'est pas parcequ'on fait une boite en bois que ça doit être un cercueil!!!

Et on n'est pas obligé non plus de crever en jouant aux jeux vidéos.

Posté(e)

j'ai pas lu tout le topic sorry, mais kler que le bois est un tre bon isolant thermique donc gaffe a la surchauffe

rajout d'un ventilo de 120mm en extraction alimenté en 7volt fortement conseillé !!!!

Posté(e)

a moins de faire comme sur mon ipaq (pc de buro, pas PDA), convection thermique, c'est a dire de faire une prise d'air basse pour alimenter en air frais

l'air chaud, c'est un principe physique, montera

pas de bruit, et assez efficace (c un p3 733 sur l'ipaq aussi, avec dans l'ordre de bas en haut : alim, proco et chipset, disque dur)

le tout c'est de faire un puit thermique en alu par exemple, avec une base plus large que le haut, pour accentuer l'effet de convection et "accelérer" l'air