MadMatt Posté(e) le 21 avril 2004 Posté(e) le 21 avril 2004 Salut a tous ! Voila je me demandais si quelqu un avait deja vu un bobox avec une coque ext en bois ? Si j ai le temps avt les exams je vais le tenter mais quelque chose me dit que c pas gagner
nick_ Posté(e) le 21 avril 2004 Posté(e) le 21 avril 2004 (modifié) il ne faudra mieux pas la mettre dehors quand il pleut sinon bonjour pour la faire secher fait aussi gaffe que personne ne la mette dans la cheminee en croyant que c une buche de bois Modifié le 21 avril 2004 par nick_
MadMatt Posté(e) le 21 avril 2004 Auteur Posté(e) le 21 avril 2004 lol non serieux je suis ur que ca peut etre vraiment sympa, j ai juste peur que ca chauffe trop on verra
katamiaw Posté(e) le 21 avril 2004 Posté(e) le 21 avril 2004 Tu es plutot Pin ou Chêne ? ... ou alors Hêtre ou Boulot ?
MadMatt Posté(e) le 21 avril 2004 Auteur Posté(e) le 21 avril 2004 le pin semble etre la solution la moins chere, mais bon je sais pas encore je n ai pas trop le temps en ce moment, c pour ca que je cherchais quelqu un qui l ai deja fait
Invité SnO Posté(e) le 22 avril 2004 Posté(e) le 22 avril 2004 ca va etre lourd a transporter tout ca! Mais si tu va jusqu'au bout de ton idée,je veux voir les fotos! :D
bdpxbox Posté(e) le 22 avril 2004 Posté(e) le 22 avril 2004 ca va etre lourd a transporter tout ca! Mais si tu va jusqu'au bout de ton idée,je veux voir les fotos! *moi aussi... mais bon je vois a peu prés sa ressemble a koi j'ai deja vu sa qq part mais ché plus ou....arff vé chrché sa
FFlF Posté(e) le 22 avril 2004 Posté(e) le 22 avril 2004 mais bon je vois a peu prés sa ressemble a koiJe pense qu'on a le choix sur l'aspect extérieur, je me ferai bien une Xbuche moi brute de brute et tant pis pour le poids!
MadMatt Posté(e) le 23 avril 2004 Auteur Posté(e) le 23 avril 2004 au debut j avais eu l idee de mettre du plaquage sue la coque d origine mais le plaquage est prevu pour pour plaquer du bois et il faut faire ca au fer a repasser, alors sur le plastique .... Pour le poids je suis pas sur que ce soit si lourd que ca, c sur que le chene massif risque de ne pas etre leger ;-p mais bon je verrai, la je suis en revision, alors j ai pas trop le temps de bricoler ma bobox merci de vos reponses
Jx7 Posté(e) le 23 avril 2004 Posté(e) le 23 avril 2004 bah au lieu de faire le plaquage directement sur le toc, tu fait le squelette de la xbox avec des mini buche. il suffit de suivre les arêtes de la xbox et apres tu fout le plaquage sur ces mini buche
MorpheeZ Posté(e) le 23 avril 2004 Posté(e) le 23 avril 2004 Il vaut mieu tout tailler dans du bois brut comme un meuble ! avec de la bonne source...sapin ou chene ! ^_^
MadMatt Posté(e) le 23 avril 2004 Auteur Posté(e) le 23 avril 2004 d accord ac toi le resultat serait plus joli mais... je suis pas ebeniste non plus ! lol
rageonearth Posté(e) le 23 avril 2004 Posté(e) le 23 avril 2004 mmmm, pour gagner du temps je vois une solution un peu morbide mais une sacré solution => un cercueuil pour bébé va te renseigner au croque mort le plus proche
Invité CeF Posté(e) le 23 avril 2004 Posté(e) le 23 avril 2004 arf ta solution rage c'est pas terrible quand meme
FFlF Posté(e) le 23 avril 2004 Posté(e) le 23 avril 2004 Ouais si on regarde le côté symbolique ça pourrait peut-être entrer dans un musée :X Mais je te dis pas le prix du cercueil, je préfère creuser une buche.
rageonearth Posté(e) le 23 avril 2004 Posté(e) le 23 avril 2004 (modifié) et pis quand la xbox est morte, hop un trou... nan sérieux çà en LAN çà doit déchirer grave tout le monde eek et du coup hop çà permet de gagner Modifié le 23 avril 2004 par rageonearth
FFlF Posté(e) le 24 avril 2004 Posté(e) le 24 avril 2004 Si je me souviens bien, la première pub pour la boite que j'ai vu se terminait dans un cercueil!!
rageonearth Posté(e) le 24 avril 2004 Posté(e) le 24 avril 2004 (modifié) effectivement, naissance a la mort... en plus çà ferait le tour de la planete nivo jacky ce genre de mod... mmmm j'ai une idée farfelue qui me viens en tete... pkoi pas une xbox dans une table de salon??? Modifié le 24 avril 2004 par rageonearth
MadMatt Posté(e) le 24 avril 2004 Auteur Posté(e) le 24 avril 2004 j avais deja vu dans un fauteuil, histoire de jouer des heures sans se lever ;-) le cerceuil peut etre une bonne idee, mais bon j ai pas envie que les gens qui viennent chez me prenne pour un dingue ! pour la table de salon, si celle ci a un tiroir ca peut etre jouable sans trop de problemes , voir en virant le lecteur de la bobox (vu que c lui qui prend le plus de place)
rageonearth Posté(e) le 24 avril 2004 Posté(e) le 24 avril 2004 slogan : "enterrez votre enfance avec une xbox série limitée Undertaker"
FFlF Posté(e) le 24 avril 2004 Posté(e) le 24 avril 2004 ou: "ne voyez pas votre vie passer avec la Xbox funérailles" Nan c'est pas parcequ'on fait une boite en bois que ça doit être un cercueil!!! Et on n'est pas obligé non plus de crever en jouant aux jeux vidéos.
rageonearth Posté(e) le 24 avril 2004 Posté(e) le 24 avril 2004 dans une huche a pain, pour mettre dans la cuisine, çà serait sympa et çà garderait aussi le café au chaud
Pink Floyd Posté(e) le 24 avril 2004 Posté(e) le 24 avril 2004 j'ai pas lu tout le topic sorry, mais kler que le bois est un tre bon isolant thermique donc gaffe a la surchauffe rajout d'un ventilo de 120mm en extraction alimenté en 7volt fortement conseillé !!!!
rageonearth Posté(e) le 24 avril 2004 Posté(e) le 24 avril 2004 a moins de faire comme sur mon ipaq (pc de buro, pas PDA), convection thermique, c'est a dire de faire une prise d'air basse pour alimenter en air frais l'air chaud, c'est un principe physique, montera pas de bruit, et assez efficace (c un p3 733 sur l'ipaq aussi, avec dans l'ordre de bas en haut : alim, proco et chipset, disque dur) le tout c'est de faire un puit thermique en alu par exemple, avec une base plus large que le haut, pour accentuer l'effet de convection et "accelérer" l'air
Messages recommandés