jaiOUBLIERmonNOM Posté(e) le 17 novembre 2009 Posté(e) le 17 novembre 2009 Bonjour cher gueux, Je viens de m'acheter un ventillateur "intercooler TS" de marque nyko. J'admire sa puissance mais un seul point me dérange, il démarre seulement lorsqu'il y a de la chaleur. J'aimerais pouvoir le mette en sorte qu'il soit toujours en marche. -Ce qui peut vous aidez : Sur le CI j'ai trouvé 5 branches (fils dur ne touchant à rien) qui ont l'air à servir de test en laboratoire dans les usines. Voici un shéma : *12V *5V *TEST *TPS (???) *GND (ground?)
nono85 Posté(e) le 17 novembre 2009 Posté(e) le 17 novembre 2009 tu as pas un bouton derrière? car sur 1 que j'avais je pouvais le mettre en route direct ou changer grâce au bouton
jaiOUBLIERmonNOM Posté(e) le 17 novembre 2009 Auteur Posté(e) le 17 novembre 2009 Non il y a juste une prise pour le courant, voici à qu'oi il ressemble de l'extérieur
jaiOUBLIERmonNOM Posté(e) le 17 novembre 2009 Auteur Posté(e) le 17 novembre 2009 J'aurais voulu avoir une réponse ce soir lol J'attends impatiemment vos réponses à coté d'une grosse tasse de café avec mes deux yeux globuleux qui fixent l'écran en attendant un espoir
jaiOUBLIERmonNOM Posté(e) le 17 novembre 2009 Auteur Posté(e) le 17 novembre 2009 (modifié) Bon bien, bonne nuit XD AUSSI : Il y a des capteurs thermiques (de genre de petites boules noires), lorsqu'elle détecte de la chaleur, les ventollos décolle. Pas tellement pratique !!! Merci de m'aidez à trouver une solution car mes ventillateurs pas défaut (interne) sont HS et leur CI de commande des ventillo de la carte mère est aussi HS. Donc il faut vraiment que je fasse en sorte qu'il soit toujours en marche. Merci au plus haut point Modifié le 17 novembre 2009 par jaiOUBLIERmonNOM
Messages recommandés