dcx Posté(e) le 16 novembre 2009 Posté(e) le 16 novembre 2009 Salut, j'ai créé une chaine (un wad) de wiiflow, j'ai injecté le dol r20 dans un wad original de wiiflow. Je l'ai installé sur ma wii; aucun problème. Je l'installe sur une autre wii et quand je veux démarré wiiflow, "Erreur system corompu" mais la wii reste fonctionnel, pas de brick. Est-ce que ma chaine est correct ou est-ce wadmanager qui a mal installé la chaine?
Shakin Posté(e) le 17 novembre 2009 Posté(e) le 17 novembre 2009 Salut, il y a une carte SD dans l'autre Wii ? @+
dcx Posté(e) le 17 novembre 2009 Auteur Posté(e) le 17 novembre 2009 oui je me suis servi de la meme carte sd pour l'installation et je précise que ce n'est pas un forwarder, c'est le programme complet. Quand j'ai vu qu'il y avait une erreure, j'ai mis la version officiel et elle a fonctionné.. mais la version modifier fonctionnne dans ma wii.. Je fais l'installation de softmod alors je voudrais bien trouvé le problème et ya t'il des danger de l'installer meme si je n'ai pas de problème sur ma wii. et j'ai aussi eu un ptit probleme sur une wii hier, quand je voulais démarré cios rev14, la console figeait.. apès 20 essaies ça a fonctionné et le cios rev15 du premier coup... savez-vous ce qui est en cause?
Messages recommandés